Séparer les noms avec une virgule.
voilà une réponse qu'elle est bonne. Merci Noelnono !!!! :amour:
pour compléter, j'ai une petite marque blanche positionnée sur ma piste audio et la même marque au même niveau sur ma piste video. Je ne sais pas...
j'ai essayé cette "touche" mais je reste tout de même avec une piste unique
Salut à tous, Mon problème doit etre tout bête mais je n'arrive pas à trouver la soluce. J'utilise premiere 6. Je travaille en mode de piste...
j'ai exactement le même problème et je ne comprend pas comment le résoudre !
Bonsoir, Je viens de terminer le montage d'un film sur Première 6.0. je l'ai exporté en DV, monté en DV, puis exporté au format AVI. Je...
je vais essayer. Merci.
Les key frames sont les images clés. Mon souci vient du fait que je souhaite utiliser mes effets progressivement et que je ne sais pas comment...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il existe une methode pour utiliser les effets video de premiere 6.0 de manière progressive ? Je...
Il faut aussi que la barre jaune couvre le projet. Sinon ça ne marche pas (c'est de là que venait mon problème initial)
oups desolé, je viens de trouver mon bonheur en faisant une recherche.:D
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi (sous premiere 6.0)apparait une croix blanche dans la fenetre moniteur au moment ou je...
merci bcp !:amour:
Qui pourrait me dire quelle est la procédure à suivre pour modifier dans 1ère 6.0 le chemin d'enregistrement de mes fichiers d'acquisition (ils...
J'utilise Ulead video studio 6 SE pour monter mes films. Cependant, je trouve que les effets ne sont pas terribles. Quelqu'un pourrait-il me dire...