Separate names with a comma.
M'Wouais ... !!!!... ;) Salut TLM Pas uniquement de portable ...sur des Pc ... beaucoup se font "avoir" par le descriptif .."upgradable"...
Va falloir bosser dur !!! ;) Salut iostrym " ...tu parles de chutier et TL mais de quel logiciel parles tu ?....." ces termes sont...
La flemme ... ce mal qui nous ronge...!!! Cette réponse est à prendre avec " humour " même si il peut paraître " grinçant "... vrai il existe...
Suffit de lire ..juste ...un peu ...!!!!! ;) Salut loulou31540 Ben ...Gérard .... il t 'a déja tout indiqué :approb: ( Gégé 92..pour les...
Ben ... cà ...Alors ... ?!! ;) Salut jc60 Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: "...Quelque chose de très simple et évident doit...
Non .......!! ;) Salut hola " ...de scènes après encodage ....." des scènes ( en m2t ) en cours de montage sur la TL ..simplement visualisée...
Ca fait du bien ....!!!! ;) salut TLM Je viens de recevoir 2 barrettes de 1 Go de Dell ...installées (immédiatement) sur le portable....donc 2...
;) Salut Dionisos Dans le MENU tu cherches "OTHERS" puis " HOURS METER" Tu peux lire : OPERATION = Total des heures de fonctionnement (...
Font pas dans la dentelle !!! ;) Salut TLM Video98 ... et de deux remarquables articles de plus dans la base de données. K7 : PANASONIC...
A minima : ;) Salut Dionisos Tu vérifies ces compteurs : Regarde là >>>...
T’embarrasser..plutôt !!!! ;) Salut xbellaire Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: Pour quelques € de plus ( de 380 à 400 € ) sur le net....
Et ...oui ...!! ;) Salut mtregael " ...celui qui est capable de lire du code désassemblé est dans 100% des cas capable d'écrire lui même le...
;) salut " le gamin " "..son "illégal droit" le plus légitime ...." c'est lui qui prends les risques ...essaye de détourner un logiciel de "Bill"...
Ben ...oui.. Bertrand :cool: :cool:
Ben ..non .. " ..Dialogue de sourds..." Non tu es simplement incompétent. : " .j'ai acheté ce plug et j'en fais ce que bon me semble ..." que...
Pan sur le bec ....!!! ;) Salut guy desbois Et Merci d'avoir rectifié :jap: Tu as parfaitement raison ..comme quoi il faut toujours...
;) salut TLM Pour bouger elle bouge : [IMG] Là "pourquoi? " bouge t'elle ?!! J'ai cotisé sur mon reflex ....mais comme Guy .."ma tache à moi"...
;) salut ARIANENET " Je " penche aussi un peu de ton coté ... je l'ai essayé, tripoté ..plusieurs fois ...dans différents magasins ... j'ai...
Croisé avec "Guy ".. ;) salut Guy .. Oui ..tu rappels ( O.K. A.Wilt ) à très juste titre le procédé le plus efficace...que j'ai utilisé très...
Le conseilleur n'est pas le payeur ..!!!! ;) Salut caraibe Si tu conseilles tu ne peux pas faire prendre le moindre risque à la personne qui...