Separate names with a comma.
Oui .. ;) salut STEF Et en terme de sécurité les DD récents rangent leurs têtes/bras de lecture en dehors des plateaux lorqu'ils ne sont pas...
"...la, je te coince, Bertrand...." ;) Salut Tournelume Qui ne c’est jamais tapé la tête contre le mur, donné des coups de pieds au C---… En...
Vous êtes "admirable" ..!!! ;) Salut TLM " Je " reconnais a avoir beaucoup de difficulté à prendre ce type de demande au sérieux .....:o La...
Euh ..!!!! ;) salut TLM Une petite HC7... dans une grosse coque "plastoque" ...?!!! ( Il parait que le coup a déja été fait par d'autre...
;) Salut na0 C'est une vielle caméra d'il y a 9 ans !!! avec deux défauts majeurs ..un viseur ultra fragile ( s'auto détruit au soleil !! ) de...
Pourquoi ..cette obstination ..!!! ;) Salut martinoo " ...ne pas justement céder au "tout" marketing ..." Sur le fond tu n'as pas tout a...
" ....Ce forum regorge de discussions sur ce sujet......" ;) Salut TLM Oui ..et à plus soif ....:( Par contre ...un coup de plus sur le clou...
;) Salut Bacri.....Donc tu fait bien ça : Bertrand :cool: :cool:
Et ...oui ...!! ;) Salut TLM Idem .."même que" ..on faisait aussi la même chose avec les bobines de films ...argentiques !! ..début et fin......
Cà alors ..!!!! ;) Salut STEF Tout d'abord merci pour ta réponse argumentée ..:jap: :jap: AVID est tout simplement génial? J'utilise Edius...
Etonnant....mais ..intéressant.... ? ;) Salut STEF Tu as une idée du pourquoi de l'impact d'une grande partition ?!! ... cette précaution...
Euh ..!!!!...pour suivre ....demain ... ;) Bonsoir ... Dodo .... Bertrand :cool: :cool:
"...nous avons quasiment la même methode...." ;) Salut guy desbois Oui absolument ..et c'est "bougrement pratique" ..."même que " ..on peut...
;) Salut andre8134 " ...exporter le film monté sur une cassette miniDV. Est ce possible en gardant la qualité HD ?...." : OUI en HD et c'est la...
;) salut Bacri Tu peux faire cela aussi sur le clips de base : Bertrand :cool: :cool:
;) Salut Bacri; Exact.....problème de transition entre une séquence P IN P et une normale ..Le P IN P se propage !!! Le contournement : 1°)...
Egoïstement ....tu me ...passionnes ..!!! ;) Salut mohchabi "....d'acheter le JVC GZ-HD7 1 jour avant de partir en vacance (Je possède...
Ouf .il est tard ..demain on fait "plus" ... ;) salut mtregael " ..pas bien compris c'est le point "4" de ta méthode...D'ou viennent ces plans...
Oui ..tu as raison ...MAIS....!!..synchrone ;)Salut mtregael " ..."plans de coupe". Des plans intemporels, passe-partout..." J'en utilise...
;) Salut TLM La situation : On filme seule une manifestation ...( Mariage, Fêtes ...etc...) Le problème : Contexte : Au cours d'un discours,...