Separate names with a comma.
Je suis O.K par MP ;) Salut Bibi 43 " ..Je le trouve pas bon (image fade, pas très bien définie)....." La chaîne est longue entre les prises de...
Si .....!! ;) Salut vic et cath En théorie ..éviter/différer à court terme la solution N° 3 En tant que "conseilleur " et non pas le payeur...
C'est vraiment très Chouette .... ;) Salut L'oeil écoute [IMG] Bertrand :cool: :cool:
C'est bien ça .. C'est ça ..je lance avant chaque extinction des feux ..CCleaner et RegSupreme Pro....pour cela que le lien de cette nuit...
Oui Stef ..je ne sais pas ce qui coince ..voilà en clair ..le clin d'oeil, c'est qu'elle est assez proche de "ma mienne !!" faite, clef en main...
Somptueux ..... [IMG] [IMG] Bertrand :cool: :cool:
écoute ..l'oeil ..a.... un bon fond ....c'est un sage ?! ;) Salut L'oeil écoute Comme dans les négociations ..le premier qui téléphone à...
Vois tu ..Christophe .. Quand tu veux tu peux ...:jap: t'auras fallu un peu de.... temps ..mais ça y est ...Ouf .. dur à remuer tout ça :D...
Surprenant ;) Salut Aalto "...La HDR-FX1E, camera + une batterie Haute Capacité Supplementaire Sony NP-F970 (modèle la plus puissante, valeur...
Euh ..!!!! 705 € à cette heure ..c'est de la bétise :help: Bertrand :cool: :cool:
?????? >>> Fiches produits, guide d'achat et prix Bertrand :cool: :cool:
Si... la coque est espacée ....cela se voit ..il y a bien une "fente " ( horizontale sur la photo ) entre le scotch noir et la griffe porte...
"....en y réfléchissant, ça fait trop cher, et vu que je suis novice, un bon ptit DV suffira amplement...." Vu que le Dv "simple définition"...
Euh ....!!!..Ca peut ...coincer ......? ;) salut Bob Art " ... j'ai besoin d'une quinzaines de bandes HDV. ...." Là "je pense :rolleyes: "...
Tiens ..j'ai écris cela .."ailleurs !!" ;) Salut TLM" Je " confirme ..en cours de pré-montage sur le portable( beaucoup plus sensible à la...
Z1 ...qualité d'image en basse lumiére ... ;) salut TLM Quelques extraits dans cette discussion : >>>...
;) Salut Bibi43 Tiens dans cette discussion j'ai ajouté deux séquences "basse lumiére" ..Z1 tout auto PP1 !!! plus une que tu as du déja...
Choses promises ..Choses dues ..!! ;) Salut dobru Dans cette séquence il y a une des prises faite sur une scéne ..... You have a file or...
Des Images ....!! Z1 ..en ....basse lumiére .. ;) Salut dobru " ... je télécharge demain des séquences ..."...faut que je retrouve le fichier,...
Bonne question ..merci ....!! ;) ;) Salut kha0s De l'avoir posée :D Au niveau des images vidéo en simple définition SD ( 720x576 pixels = 414...