Séparer les noms avec une virgule.
Puisque que l'on en cause ..de la fidélité de nos compagnes ...!!! ;) salut TLM Autres situations ou une MAP auto "intelligente" est utile :...
On décentre le sujet principal ....pour composer l'image... ;) Salut TLM Ben oui, c'est un grand classique en Photo ..soit on choisi un des...
Décidemment ..!!!ces histoires de K7 ;) A lire ?!! >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/154657-probleme-enregistrement-xh-a1.html...
Non "Jeff" t'es pas tout seul ... ;) Salut avm13 " ..une centaine d'heures de rushes avec une XH A1 (tout en Sony Premium en passant et aucun...
Si..... ;) Salut Bob Tu as sauvergardé toutes les données ( j'ai cru comprendre que oui ...de toutes façon elles doivent être corrompues !!! )...
Z1 .. tout Manuel ..ou Auto ?!!! ..piége du viseur ?r ;) Salut TLM J'avoue avec honte ..que je fais tout juste l'inverse... dans 80% des cas...
Et tu ne m'as pas bien compris ..!!! :) Salut Bibi Que non ..tu ne frimes pas ...Que oui tu cherches a obtenir "la meilleure qualité de son...
A propos ?...pas sur d'être dans le coup ...sur ce coup ....là !! ;) Salut Guy Compte tenue de tes remarques je m'aperçois que je me fourvoie...
Ca penche du coté ..ou ça va bientot tomber !! ;) Salut Bob Attention ... tu vas craquer ...caché ?!!:D Stef dans ta config "mini" ..la...
;) Salut madmath " ...J'ai l'occasion de pouvoir obtenir un HDRHC7 neuf pour 380 €! ...."*Si tu obtiens une facture et qu'elle n'est pas "tombé...
Comprends pas ?!!!..Non c'est non ... ;) salut Bibi " ..un beau DVD en H264 ou bien en DIvX...." Tu vas créer ton DVD comme d'habitude, à base...
L'arbre ...les branches et... les feuilles !!!!! ;) Salut Réversible Imagine....tu n'as pas pris le temps de faire pousser le tronc ...ni les...
Plus rapide/simple.. pour tester ... ;) Salut Tu branches ton casque sur la sortie de la storm2. J'ai déja vécu cette "étreinte fatale" .....
;) Salut Kok J'imagine que tu a déjà essayé ..vérifie les paramètres son du Pc ..il arrive qu'Edius/Storm2 passe le son "à l' insu de ton plein...
Pub ... ;) Salut TLM Une petite merveille d'efficacité ..le DD externe Maxtor 1 To en Firewire 800 .. c'est du 90 Mo/s assuré sur l'ensemble...
Peut être ? ;) salut Réversible Une partie de la solution doit/peut se trouver dans cette page § 4 : L'idéal les premiéres fois est...
" Y a pas péril en la demeure " ;) salut Réversible Faut dire que comme dans la publicité, là " tu dépasses les bornes des limites " :D " Y...
Dur ..dur .. Faut comprendre ..c'est particulièrement éreintant .. en mode " emploi de base en stéréo c'est 3 pages ( 5 si on compte les...
Aide toi et le ciel t'aidera ...!!! ;) salut Réversible J'ai le Zoom H4 et un NTG2 , déja seul, le H4 est "hyper sensible "... le NTG2 ( mono )...
Déja là ... ;) Salut Bibi 43 C'est pas terrible ...un "bon" paramètre de compression ( bitrates ) c'est > à 8 500 Kb/s vidéo en CBR ..et 384...