Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut elmstreet " HC3 " tu oublis, elle est "has been" ..HC 10 ridiculeusement minuscule ( frole le gadget ) il te reste la coqueluche HV20...
Tu as tout bon .. ;) Salut guigol...;NON ..ni sur le choix de l'appareil..ni sur l'achat en France .. " ...je choisis un PENTAX K100D Super +...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/157593-xh-a1-downconversion.html/post1969680819 Pas mieux ..!! Bertrand :cool: :cool:
C'est voulu ..!!!!...la sagesse disent t'ils ;) Salut Gérard Je crois savoir ..!!! :rolleyes: que c'est 22 ..." Soit pas triste .." même si tu...
tu-test-pas-vu...!!!!! Ben... si ... et alors :perplexe: " Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ?...
;) Salut Jean Luc Ben ...si ...tu filmes des " 0M " dans un paysage .. le ciel est surexposé ( Zébra ) ..tu baisses la caméra pour faire...
Oui ...je te comprends ..mais c'est pas mon "pied " !!! ;) salut Odile Vrais que la V1 dispose d'un 20X ( 37,4 à 748 mm ) personnellement je...
pour quoi faire ?!! ;) Salut beug40; Avec un zoom 10X ...~ 44mm à 440 mm ...c'est plutôt un GA qui est utile ...une "bestiole " aussi légère...
Pied ou "pas pied" ? ;) salut pat42 "..avec la Z1 c'est préférable d'utiliser une crosse ou un pied..." On obtient ( en théorie ) toujours de...
Un autre critère ..de choix !!!...inattendu. ;) Salut pat42 ... &.. ( Coucou Odile :) ) La Z1 est un peu plus lourde que la V1 ..mais elles...
Euh ..!!!! ;) Salut Paimpain Préambule : c'est l'objectif qui est "macro " pas le boîtier ??? tu as donc intérêt à choisir un boîtier à...
Hasard .. ;) salut Pat 42 je viens de poster cela : Vraiment Z1- PD170 c'est da la même "race" ..solide / fiable / simple ..typé reportage...
Remarquable .. ;) salut Bdman De clarté, précision, de franchise ( rare à ce point quant on est le possesseur d'un tout nouveau joujou ...)...
Petit test .... ;) Salut TLM Bertrand :cool: :cool: N.B. ça défile vite 235 Mo pour 7 minutes ? .. la carte 2 Go .. fait juste une heure à ce...
Petit test ;) salut TLM Un test ..dans un restaurant ..salle bruyante ...H4 sur trépied placé en début de table à proximité de la personne qui...
;) salut Jérome Ben celle là ..sauf le kit radio Sony UWP-C1 *** ( pour l'instant, mais il arrive, car le Zoom H4 c'est très bien mais pas...
;) Salut Jérome J'avoue n'avoir jamais utilisé la fonction " assistant autofocus" suivante ...à tester sur le Vif ? en événementiel ?!! :o...
Ben ...oui......mais ;) Salut Jean Luc Zebra que j'utilise au coef 100% ... de deux façons ..: 1°) Optimiser le cadrage ... ( diminution de...
C'est un "décentrement "...volontaire ;) Salut avm13 :jap: :jap: C'est une "composition" de flemmard...TLM = Tout Le Monde ?!! :perplexe:...
;) salut jerome_hc1 A cette date, à ma connaissance ....uniquement en appareil photo numérique récent de type compact ou bridge ..pas encore...