Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux que je te dise ... ;) Salut perfect-ride NON ? :non: ..je vais te le dire quand même !!... Si tu n'est pas aux abois ( j'évoque les...
Tu oublies ... ;) Salut arnault77 "Maimeke HihanAdaiKi " n'ont même plus de viseur ..ou des ersatz de viseurs fixes symboliques que quand tu...
Tu n'es pas au bout de tes peines ..!!! ;) Salut Mr.G En complément des remarquables conseils prodigués par Gérard et Giroudf :jap: :jap: (...
Tu te compliques la vie ....?! ;) Salut na0 En général en le demandant "gentiment" on obtient toujours un enregistrement en sortie de la régie...
Euh ..!!! ;) Salut barra-alice "...En revanche une des limitatons très réelles est la taille maximale d'une fichier qui ne peut pas excéder 4...
;) salut Hugues C'est le potentiel d'adressage qui joue ... tu te souviens des limites sur DD à ~124 Go ...dues aux nombres de bits d'adressage...
Ben .....Euh ....!!!! Sais pas .."moi" ?!!! :D Bertrand :cool: :cool: N.B. : ( Franckfurt Salon ..une Mercedes cabriolet ..pour ..500 000 €...
;) Salut ricoute Bienvenu(e?) sur le Repaire :jap: :jap: " ..J'ai le Gs 400 .." garde le bien, c'est un excellent appareil ..le 500 plus...
Cherche un peu ;) Salut multilaf Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: Cherche un peu dans la rubrique DV ..sujet maintes fois abordés lire...
Il y a de l'or et ...de la sagesse là dedans ..!!!..et de bons tyaux ;) Salut Homéro Ca fait du bien de se faire asséner de bonnes vérités...
C'est peut être là le probléme ? ;) Salut Vidéo98 :jap: :jap: Bravo " ..les logiciels de cette page sont intéressants pour un vidéaste...
Euh ..!!! c'est grave .. ;) Salut Jooe " ..Quel est la demarche pour visionner sur un televiseur ..." Le plus simple tu connectes directement...
;) Salut pedrovideo Faisable ..mais pas si simple ..à l'arrivé!! :o ( Cette discussion, si elle se poursuit , va devoir passer dans la...
;) Salut Denis11 Il vaut mieux faire passer les trépieds en bagages "hors gabarit"..ils ne sont pas ( mal) traités comme des bagages ordinaires...
L'idéal ... ;) Salut bhjp Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: C'est de réaliser ce montage avec une Chorégraphe ….ou a défaut une danseuse...
Ben avec ça ... ;) Salut Woody Moretti " ...I love the organic colour's and natural look to the images from the EX1. It doesn't look nearly as...
Hug !!! ;) Salut Paroles Vives Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: C'est une simple carte mémoire ..le fichier n'est pas fermé logiquement...
Ma Z1 en tremble déjà Salut Jean Luc C'est pas la seule ... :approb: .. faut espérer plus proche du 13X Fujinon de la JVC que du "tristouille"...
Relance du débat ..!!!! CG/ Edius ;) salut TLM Dur de conseiller des amis .. sur le choix de leur configuration.. Les principaux...
;) Salut elmstreet HC3 date d'il y a ~2 ans ...HC5 = HC3 recartérisée mêmes carctéristiques, HC7 = HC5 très améliorée( en 03/07)... voir les...