Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut guy desbois La bétise que j'ai faite c'est de supprimer des fichiers/dossiers "Edius" qui me semblaient inutiles ...avec le nouveau...
O.K. ..le message est Bien perçu Gérard ..je sais ..je suis un peu Rapia ..voir Rat !!! [IMG] Pour 50 mm on ne va quand même pas me retirer...
Oui ...Je sais..que tu aimes les .. .. ;) salut Gérard Pinailleries, chicaneries, ergotages .....moi Môosieur ..je fais dans "l'ordre de...
Qui va piano ..Va Sano !!! ;) salut Wemm Dit donc à ce train là ..sans vouloir ni te bousculer ..ni te vexer..d’ici à ce que tu te décides...
Pour 650 € ....Quid ?..une modeste sardine .....!!!!... ;) Salut Guy Une partie de la réponse peut être là : >>>>> Face à Face :...
Premier ... "vécu"...Attention Pour Title motion...la version sur le CD d'Edius 4 ne lui suffit pas il demande le CD TM d'Edius 3 ?!!! ( il est à...
Tout est là ...sauf !!!! ;) Title Motion ?!!! :( ET ....ce foutu Procoder express for Edius !!! :col: Bertrand :cool: :cool:
Ca (viens tout juste ) marche .... ;) Salut Marc & Christian [IMG] Les projets en cours s'ouvrent ..un peut dérouté par la nouvelle...
ca marche mais...j'aime pas...!!! ;) Salut ouch C'est ton droit ...mais !! ( dite "33" ...c'est pas grave docteur !! :D ) No comment !!!!...
Tu veux que je te dise vraiment ? ;) Salut Wemm Dans cette tranche de prix ..à part le logo Nikon ...et ton ego ...c'est pas ça ( et là je...
Oui ...et encore ....c'est rien à coté ... ;) Salut tournelune De changer de femme :( ..."même que" c'est arrivé à des amis ... inénarrable...
;) Salut 00evol00 Bienvenue sur le Repaire :jap: :jap: "...monter le hdv sur macbookpro....." ...la caméra n'est pas concernée, seule...
Par hasard ... ;) Salut TLM Je "tombe" sur cette discussion .. J'ai remarqué qu'il existe des "écarts " considérables de rendu sur écran LCD...