Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai réinstallé mon ancienne carte graphique Nvidia Ge force 4 Mx440, cela fonctionne. J'ai donc importé les fichiers mod et fait un...
Avec Studio 12 Je me suis procuré studio 12 et je me retrouve devant un autre probléme : Studio 12 ne reconnait pas ma carte graphique et me...
type de fichiers En utilisant Gspot voici le résultat : DVD "VOB" format MPEG-2 Program Stream << { 1 vid, 1 aud } Sys Bitrate: 10080 kb/s VBR
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope JVC Everio GZ-MG460. Celui-ci ne posséde pas de sortie Firewire mais une sortie en USB. J'ai...
il s'agit d'un dvd gravé sur pc
J'ai reçu d'un ami un film sur DVD, ce sont des fichiers VIDEO-RM et VIDEO-TS. Est il possible de retravailler ce film, j'utilise pinnacle 9....
Merci Bob, probléme résolu
Merci bob art j'ai justement essyé la 3éme méthode mais je n'ai apparemment pas de signal reçu par le numérique. Lorsque je le mets en...
Je désire transférer d'un magnétoscope analogique vers un caméscope numérique. Est ce possible. Si oui, quelles sont les conections et réglages à...
je fais du DV acquisition avec carte fire wire et studio 7.11 pc : carte K7T Turbo, graphique Nvidia Ge force 4 440SE Windows 98 SE Direct X...
lors du montage avec studio 7, l'écran devient noir, le pc est planté. D'ou vient le probléme.?
j'utilise studio 7, j'ai fait deux acquisitions donc deux montages. Comment faire pour n'en faire plus qu'un.
carte mére K7TTurbo avec athlon 1200, W98se, graphique GE Force 4. DD 40 go. Studio 7 et caméscope Canon 630i. Studio 7 me réponds débit...