Separate names with a comma.
;) Salut Réversible J'ajoute aux appréciations de Cedric "..Sony > Prod et reportage. "Image neutre et naturel"..." plus facile à mettre en...
;) Salut Odile " ..Je me demande encore comment un professionnel peut prendre le risque d'acheter une caméra qui ne bénéficie pas de...
Pas tout à fait mais.. un ( gros ) peu quand même ...!!! ;) salut Pacific " ...Concernant les cassettes HDV j'ai toujours pensé que...
;) Salut GastonHD Ben ...y un bidule comme ça qui sépare les combattants ..suis pour la paix des "Mainaches" moi ..!!! :o "ANTouka" pas pour...
;) Salut Alice Un « gros bémol » entre les R et RW le procédé d’enregistrement est totalement différent ..ce qui rends les RW encore...
Comme toi .. ;) Salut Bob .. "...Perso, je n'enregistre qu'une seule fois sur une bande...."*** et pour deux raisons .. 1) Mineure : être sur...
Si ...ça marche ..!!! ;) Salut Jean Luc "...J'ai déjà fait ça, mais en usb. En FW ça marche pas ? Ou alors c'est qu'on ne peut pas raccorder...
;) Salut GastonHD " ...Le fw800 n'est pas non plus très répandu et ses performances sont en deçà du esata..." Je ne connais pas les performances...
;) Salut GastonHD; " ..le eSata ne suffit pas,..." Si en "stand alone"... mais compatibilité Pc à Pc ..ce n'est pas encore très répandu ...le...
Si je peux me premettre ... ;) Salut Serge C'est pas un bon plan ...la semaine prochaine mon nouveau portable sera sur mon bureau :( Pour...
" ...un oeil reste un oeil, peu importe ce qui il y a devant ...." ;) Salut Ours blanc Superbe tes photos ..et bienvenue sur le Repaire :jap:...
Euh ..!!! .. ;) Salut ornans Il y a déjà deux C.C. !! la première crée seul en 1989 ...la deuxième cofondée en 1994 ..!!..aucune des deux...
;) salut Stef .. " ..soit pour 36 mois sans frais 160 € mois, pour les entreprises existantes depuis plus d'un an avec Sony Finacial...
" ..Je ne suis qu'amateur mais j'essaie de me soigner....". ;) Salut Odile Tu n'es pas la seule ....:jap: " ...le Zoom H4 ( que je viens de...
Que du Bonheur .. ;) Salut jerome_hc1 Fabuleux résumé ....génération "mp3" et " Effort" ...tout est consommé .. Je suis plus "musique...
C'est la sagesse même .. ;) Salut Jacky Bohère Heureusement ... " ..L'idéal serait de pouvoir filmer la générale (sans public)..." Je le...
T-Bone ? ;) salut jerome_hc1 Jamais utilisé ces micros mais vrai que leurs prix sont surprenant .. 88 € pour le EM9900 , 138 € pour la paire de...
On ne joue pas dans la même cours ...!!!! là je décroche …. ;) Salut gmon0667 " Je " ne suis qu'un simple amateur... en général tout seul...
Pas tant que cela .. ;) Salut jerome_hc1 " ..mais cela demande un soin maniaque pour noter chaque numéro de prise pour s'y retrouver..."..Il...
;) Salut Nitro74 Déja tu poeux parcourir la premiére page de cette discussion ..:...