Separate names with a comma.
;) Salut Alice " J' " utilise plutot le zebra 100 IRE..le 70 me parait " trop exagérer " les zones "surex".. pourquoi le 70 est plus performant...
;) Salut Alice Oui ..les choix, orientations, décisions, sont rarement rationnel mais "émmotionnels" ... par contre parfaitement rationalisés...
Un autre pour la route ..!!!! ;) ST65 Sais tu ?..un énorme défaut de la Z1 ..totalement masqué jusqu'à maintenant... il existe deux oeilletons...
C'est pas vrai ..!!! ..."je commence à sentir la fatigue venir " ( Bronzé Ski )... ;) Salut ST65 C'est tellement lourd ..que tu arrives presque...
Merci Marc :jap: :jap: ;) Salut TLM Cela peut donner ça : " Diapo Buff exemple.VOB " ( 187 Mo ) The link will expire in 14 days and will...
;) Salut aqwarium " ...Je comprend pas trop ce concept de taille de pixel sufisante :perplexe: ..." La lumière ce sont des particules nommées...
Tu touches du doigts le point sensible ..!!! ;) Salut py_martinez " .."facilement " ... c'est bien là toute la différence entre ces petites...
;) Salut py_martinez Aucun problème de compatibilité ..mais c'est pas 3 caméscopes mais seulement deux ....il faut oublier le HC5 qui est une...
So sorry ...Bob ;) Coucou Bob .... Bien entendu la HC7 a un connecteur HDMI que j'utilise ( comme toi !! ) avec les K7 issues de la Z1 ..et je...
Dans les petits "plus" ;) Salut TLM " J'aime" bien terminer les montages par une petite surprise ..un bonus qui s'enchaîne juste à la fin ..( ou...
;) Salut guy-jacques javelliser... jerrycan ..tu es .. un homme hors pair ?!!....:approb: un vrai ...klaxon ...!!!:D Bertrand :cool: :cool:
;) salut py_martinez Pour ton budget deux caméras HD "entrée de gamme" à K7 Dv se détachent du lot ..la coqueluche du moment : Canon HV 20 très...
;) Salut TIOF_SEN En CBR la vidéo à 9 000 Kbs c'est un peu limite .. 8 500 est le "bon " compromis "qui ménage certain lecteur de salon ... Par...
;) Salut py_martinez Si mais pour commencer a être un peu sérieux il faut dépasser les 3 000 € en dessous c'est "gadget" grand public Bertrand...
;) Salut TLM Beaucoup d'entre nous se rendent au Satis 2007 ..amusant de se retrouver au bar ..pour apprendre à se connaître ... Le Repaire...
Pour suivre Bertrand :cool: :cool:
Coucou.. ;) salut Odile "..J'y retourne cette année ( au Satis)..." Amusant de se rencontrer ? ....et d'autres du Repaire comme les années...
;) salut Bob Ben.. les versions antérieurs sont auto détruites à l'installation de la dernière versions . Quant à conserver les "Zip" des...
Tu veux que je te dise ...? ;) Salut Réversible Même si tu veux pas je te l'écris ...:o Canon avec cette caméra aurai pu faire le coup de...
Non ..encore non...trois fois NON ;) salut st65 je te demande de bien vouloir accepter de croire que je ne m'exprime plus sur cette caméra que...