Separate names with a comma.
Même ..que .....AMD.... ;) Salut TLM Ben ..il prend aussi les SSE3 ....:approb: ( Opteron) Bertrand :cool: :cool:
Du mal à tout comprendre ;) Salut chiso2000 xplode pro 4.5 était payant avant ..devenu gratuit avec la version 4 ..MAIS ..s'il fonctionne en HD...
Il y avait une fois ..une jolie fée...!!! ..et .." Procoder " ;) Salut TLM & Jean Luc Si ..ça marche ...il y a un petit bout ( 3"06) " la...
;) Salut Hugues " ..pourquoi le graphe est si linéaire sur le maxtor et pourquoi il chute autant sur l'hitachi ..." Normal qu'il chute sur le DD...
;) salut TLM & Eddy Edius "gobe " tout ... [IMG] Et Procoder se charge de la conversion Ntsc60p >> Pal 50 i sans états d'âmes ......
Performances DD Internes et externes ;) Salut TLM Le 1To nouveau est arrivé .. mesures associées : HD Tune : Raptor N°1 : C Raptor N° 2 :...
Pourquoi ? ;) Salut st65 " ..Je souhaite que tu inities une une discussion à ce sujet .." on peut demeurer sur cette discussion ..pas...
" ..Eh là … tout doux..." O.K. Guy ..je sais... " faut pas pousser Mémére :D dans les orties ....quand elle n' a pas pris le temps de mettre sa...
"Non rien de rien ..non je ne regrette rien ...!!!" ;) Salut Camoulox " Je " te comprends d'autant mieux que comme st65 J'ai eu un vécu...
"..;comment contacter guy Jacques? ..." ;) Salut Stéphanie En MP là " guy-jacques " link : >>>>...
;) salut myki Testé deux fois "pour nous "par Odile ( opop ) " à l'insu de son plein gré " :o pour sa V1"...caméra prise à domicile, réparée...
;) Salut docarno Tu disposes de ces paramétres pour ajuster ..comme Marc ..pas de différence de niveau entre Audacity, Audition1.5, SF7.0...
Ce que" je dis" .... ;) Salut st65 C'est que ce Monsieur est un génie ..que... je suis incapable d'en faire autant avec ma HC7 .... je crois...
OUI ..et de très loin ... ;) salut kela6 Sujet déja abordé "n" fois ( et "n" est grand )..c'est vraiment le jour et la nuit ...à condition...
Non ..me suis mal fait comprendre .. ;) salut Michel Tu as parfaitement raison ..ainsi que Vidéo98...j'ai voulu introduire le fait que pas mal...
;) Salut Vidéo98 " ..Je viens de prendre un HC7E..." :bravo: .tiens puisque "quelques tests pour sa prise en main " tu jettes juste un cil sur...
;) Salut Vidéo98 Pas n'importe laquelle ..."je" recommande celle là ...une des plus efficace contre les champs ...magnétiques ..!!! :o [IMG]...
" ...peux tu retrouver les images de Winne qui prouvent tes dires ?...." ;) Salut ST65 OUI ....ci-après....Il suffit de télécharger son clip...
O.K. pour ça ..merci Alice :jap: :jap:... "je" vais essayer .."pour voir" :o Bertrand :cool: :cool:
Tu te laisses aller ..!!! ;) Salut ST65 " .. je ne possede AUCUN de ces modeles..je puis exprimer aussi impartialement un avis technique ..."...