Separate names with a comma.
Encore une fois ou vas tu ..?!!! ;) Salut st65 C'est totalement faux ...les composants se classent par catégories de tolérance ..plus les...
" Crois pas ça ..." ;) Salut Alice :D :approb: Car pour les "non pro" .. cette discussion est intéressante....en tout cas pour ce qui dépasse...
On se demande vraiment pourquoi ?!!! ;) Salut Bdman " .Canon publiait gratuitement sur son site (en téléchargement) un pack de 9 presets...
Un petit coup de pouce ...pour les XH A1 Boys ...!!! ;) salut Bdman Là ..il y a une liste de "preset" précieux ( que tu connais peut être déja...
" ...Euh ...." ;) Salut st65 " Apache Trail" n'est pas une voiture ..mais une simple piste en terre rouge de l'Arizona qui se nomme "la piste...
" ..Comme toi ...Odile ..." ;) Salut Odile Je vais dire AUSSI un peu de mal de mon caméscope, mais je ne sais pas si un autre HDV aurait fait...
;) Salut jakos Sauf si photos de sport ..le Pentax 10D ( prix Tipa 2007 ) ... un seul ( et unique ) défaut son autofocus un peu lent ..de plus...
O.K. mais ces images sont elles proches de la réalité? ..en colorimétrie .. j'entends ..sur la machine que j'ai essayée .. ce n'était pas le cas...
On va le dire autrement .... ;) Salut kela6 Si tu as déjà été en milieu tropicale ou équatoriale ..que tu as un vécu sous ces pluies ..et...
" ..tu as en partie raison ...d'autant que ..." ;) Salut Ornans j'ai écris cela ci-dessus : " ...Oui d'autant qu'il n'y a pas que "...
;) Salut STEF J'adhére à la solution 2 bien évidemment "...ça va mettre un petit peu de temps..." car je crois que c'est la plus raisonnable...
Scoop ... je vais la défendre aussi ..!!!! ;) Salut TLM On se croise avec Jean Luc " ..elle possède aussi un système autofocus "classique",...
"....La Canon A1 loin des performances annoncées....." ;) Salut genevrier Tu évoques bien la Canon ? ... si oui ..je n'ai quand même pas eu de...
;) Salut Ornans et wkw " ..pour ma part, je préfèrerais toujours une image moins "piquée" mais "propre". ..." Oui d'autant qu'il n'y a pas...
Sérieux ...tu n'es pas sérieux ...Pan sur le bec ...!! ;) salut st 65 " ..Puisque tu persistes dans cette voie..." c'est la voie du salut .....
;) Salut rolland.aurelie Tu oublis celles à DVD ..c'est vraiment pour "gogo" Pout la DD .. attention fragile..de plus il faut vider le DD un...
;) Salut Serge Ce GA ( qui est bon ) te sera plus utile en vidéo qu'en photo ..mais il peut le fare aussi . Avec la HC7 c'est la première fois...
Celui là Hugues ( et ..déja vieux de 3 ans ... !! ) Processeur Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)...
Il ne faut pas se presser .. ;) Salut TLM Je suis preneur aussi .. Pour ceux qui dispose d'une raison sociale, or bien entendu la TVA ,..ces...
;) Salut Hugues Avec VLC sur mon portable ..parfaitement fluide ( les 3 extraits ) et l'image sur son écran 1920x1200 est aussi belle qu'...