Séparer les noms avec une virgule.
Vois tu Guy ..je crois ...( avec maintenant un certain recul ...dont une certaine très célèbre étape gastronomique!!! :D ) qu' Annie est la...
;) Salut giroudf...Juste une petit soucis ..!!!!:o " ...Due to the manufacturer’s restrictions, B&H Photo is unable to ship this item to an...
Merci ... ;) salut videograph O.K ..je reconnais avoir eu la flemme ( et donc le tord !! ) cette nuit d'ouvrir une nouvelle discussion ...:o...
" ...Comment peut tu oublier ça ? ...." O.K. Bony j'ai confondu ..troublé et sous le charme d' Odile ....:jap: Bertrand :cool: :cool:
Ca ....alors ..!!! ;) salut Bony Comment vas tu ? j'ai lu ..tu es toujours aussi content de ta JVC 200 ... tu aurais pu me serrer la main ......
" Tout est là ...!!" ;) Re bonjour st65 Vois tu c'est là que cela est inquiétant : " ... Je te reproche de polluer toutes mes discussions,...
S'il te plait ...as tu tout lu ..même simplement parcouru..? ;) Bonjour st65 Arrivé à ce point ..vraiment amicalement ..tu m'inquiètes...
Odile ..suite ..et fin ;) Salut TLM Oui ..avec plaisir ...ce n'est pas la première fois, et de loin, que je post des extraits d'ailleurs.....
" Pour Odile ..." ( Totalement hors sujet ) ;) Salut TLM Il était un fois ...une rencontre fort sympathique avec ...Odile ( opop ) ...devant...
J'essaye .. mais c'est pas gagné ;) Salut st65 Relis lentement les propos que tu tiens ....sincèrement te rends tu comptes de leurs...
" ..Tu pousses les bornes des limites...." ;) Salut Isotrym Déjà une bonne compression mpeg2 c'est environ 4 Go pour une heure de vidéo. En...
"...mauvaise qualité de la downconversion ...." ;) Salut trimaran Pourquoi utilises tu ta caméra pour faire une downconversion ?!! ..le mieux...
"...les macroblocs dûs aux flashes apparaîssent...avant le flash lui-même !.. ;) Salut benoitm Oui ..aussi déja constaté ..pas sûr que ce soit...
" ...par ex. des presets neutres de XHA1, d'ailleurs je compte bien en poster sur une ;) re- Salut Bdman A ce propos sur la liste de Marc (...
Chapeaux ... ;) salut Bdman " ...Enfin, si tu n'as pas les 5000 euros, alors tu n'as tout simplement pas le choix !! :D Je ne peux te dire...
;) Salut Wolfy " ..Est-ce un défaut de la XHA1 ..." "Je " ne crois pas ..." ...par exemple les feuilles des arbres semblent "fourmiller"...."...
;) Salut arkham Pas mieux :bravo:
Y a pas plus sourd que celui ....!!!! ;) Salut st65 Ecoute ..je te demande juste une toute petite pose ...de prendre le temps de lire posément...
;) Salut ummo Celui là Petrol PMCK-1 Que tu peux acheter là par exemple ..mais existe ailleurs >>> SAC A DOS POUR CAMESCOPE PMCK-1 : Sac...
;) Salut notwist Piste N° 1 sans la moindre hésitation ... Pour les logiciels de montage " débutant " je ne connais pas ..il semblerait ? que...