Séparer les noms avec une virgule.
Non .." ..Edius est un bon logiciel du fait de son convertisseur " Edius est un excellent logiciel en valeur absolu .. il comporte en standard le...
;) salut tutestpasvu Sur la XH A1 tu disposes de plusieurs vitesses d'autofocus .;dont un Instant autofocus ..pratiquement ingérable ...à la...
Evite ...? ;) salut whisky bravo Evite Vista si tu le peux ..les logiciels de montage ne disposent pas encore de tous les pilotes à jours...
;) Salut mewan Bienvenu sur le Repaire ..:jap: Edius est un "bon" logiciel de montage ( il n'est pas le seul ) en HD il dispose de l'excellent...
Aucun ...totalement spontané comme ..."overdose" ;) Salut wkw : La genèse ...: En balade ..la HC7 dans la poche ..la Z1 à la maison.. je...
" Sorry angel ..so sorry" ..." confuse "...."but I said it's too late to apologize".. ;) salut elcroco Le succès d' Odile perdure ....30...
" ..yep.....pipiroom...!!!." ;) Salut "Toi" Décidément dans le genre Pseudo " ragoûtant" il en existe quelques un de pas tristes ..et ...un...
;) Salut Camboui " ...le son avec des micros intégrés sera toujours très moyen...." Disons qu'il y en a de moins mauvais que d'autres ...les...
;) Salut arkham Sacré bibliographie. .passionnante au demeurant ( dont l'incomparable : "does.pixel.size.matter" et " These L Archambault "...
;) Salut BENNOIT " ...un arret à l'image pret propre et sans bavure ..." Les "codec" intermédiaires qui décompressent en AVI HD ( genre HQAVI...
" ..je cherche une caméra pour le montage..." ;) Salut koguna Ce n'est pas le même sujet : Toutes les caméras HDv à K7 sont "faciles" pour le...
Tu as bien de la chance ..Toi ..!!! Bob est tout à coté ....et lui ...il cogne ...:o ..T'a remarqué ..ça me laisse comme des séquelles !!! :help:
HC7 / HDMI ->> OUI ...tu as raison... ;) Salut Bob " ...cela fait plusieurs fois que tu indiques par erreur que le SONY HC7 n'a pas de...
Superbes tes images ... ;) salut Odile Mais trop courte ..(3 ; 4 ; 6 sec !! ) c'est un "flash" O.K peut être pas 800 Mo !! ( mais je...
Parfaitement exact ;) salut koguna Tu oublis la HV10 beaucoup trop petite ... La HV20 ( la coqueleuche en ce moment rapport...
Tu n'es pas le seul .... ;) Salut GeGe13 Car malgré le "climat tropical " ambiant, une dynamique restreinte due à un très mauvais rapport...
C'est pas jolie jolie ..la manipulation .. Sur les 106 post de cette discussion j'en ai commis 6 dont ceux-ci: # 9 àVIdéo98 ; # 26 à Baralice;...
"...quand BCauchy s'interroge sur la nature de mon sexe..." " ...Il est malade, ce gars ! Il se monte le bourrichon tout seul ..." Tu penses à...
Bon ..je sens, je crois qu'une nouvelle croisade se prépare :( " Pieds ou pas Pieds " That is ..... Synthése : tu sais bien que l'on ne peut...
;) Salut st65 Position strictement identique à celle d’ arkham Je ne vois pas pourquoi il pourrait y avoir contradictions/contradicteurs dans...