Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, j'ai fait une animation pour internet mais tout les mouvements de pistes sont beaucoup plus rapide sur la toile. Comment...
Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait inserer des liens web dans les marqueurs d'after effect par contre dans la doc il est dit que l'on peut choisir...
Bonjour tout le monde, j'utilise la video sur mon site (avec deux style de lecteurs differents), pas de pb. J'essaie de faire une bannière format...
Bonjour, j'utilise vegas 7 et je voudrais boucler le rendu du clip que j'ai monté ( arrivé à la fin ça revient au début). Est ce possible je n'ai...
Bonjour comment faire un ç majuscule ?:confused:
Bonjour j'aurais voulu savoir comment changer une séquence sans perdre les images clefs et les effets associés.
Bonjour, j'ai fait un montage de photo style diaporama et quand je fais le rendu pour un televiseur mpg2 la qualité des images est trés mediocre....
Bonjour, j'arrive à couper mon écran en deux parties ( pan/...) pour avoir deux vidéo sur l'écran mais le pb c'est que je n'arrive pas à régler...
Bonjour, et bravo pour la qualité de ce forum . Pourriez vous me donner votre avis ( j'accepte toutes les critiques :hum: ) sur ce montage....
Bonjour, et bravo pour la qualité de ce forum qui m'aide beaucoup pour faire mes montages vidéo. Pourriez vous me donner votre avis ( j'accepte...
bonjour, je viens de finir un petit montage mais je voudrais rajouté une séquence comment puis je inserer celle ci ? Il me semble avoir lu...
Bonjour à tous, je suis en train d'apprivoiser Végas 7, je le trouve trés bien et les divers tuto d' Enkai et de Corel m'ont bien aider,ainsi...