Separate names with a comma.
Merci a mcr et à Gild pour vos message, je crois que je vais plutôt bien me débrouiller !:cool: Salut caméra+ :lol:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Trois fois bravo
Bonjour, je suis en train de me pratiqué à faire un film, puis je vois dans le sénario que mon personnage doit être vert ! Comment faire pour...
MERCI ! Merci pour ta réponse, j'ai adobe Première 6 et je crois bien pouvoir m'en servir. Mais est ce que l'image est quand même belle ?...
Non, non ! filme avec ta caméra, et regarde l'image, puis ensuite regarde un film, et regarde l'image, ce n'est pas la même. Comment fait on pour...
Salut, moi, sur ma caméra, j'ai un steadyshot ! Ça me permet de faire comme un tremblement de terre ! Às tu ça sur ton caméscope ? A...
Bonjour, j'ai une caméra sony ( non professionnel ), et je veux faire un film. Mais l'image de la caméra n'est pas comme celle d'un film. Vous...
Salut, il y a quelque temps, j'ai pensé faire un film. J'ai fait un sinopsis, mais pas encore de scénario. Mais avant de le faire, j'aimerais...