Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais chercher ça sur le net. Et j'espère que mes commanditaires me donneront quand même assez d'argents...
Et comment ça me coûtera ??? Disons 130$ (50 euros) ??? Parce que moi je n'ais que 15 ans et je n'ais pas un super gros budjet. Mais je vais quand...
Bonjour, j'habite au Canada, plus précisément au Québec, et je voudrait savoir comment on fait pour faire une demande de subvention au...
Je ne me rappelait plus du nom... La qualité plus que la quantité. Ok. C'est vrai que des fois, il y a des films qui dure trois heures et...
Merci gastonHD pour ta réponse! Je crois que sa va me coûter cher... A+
Bonjour, Un vrai gros film avec un minimum de budjet... Bien pour moi c'est un film d'au moins 1h... Ma caméra c'est une sony Handicam...
Merci pour ta réponse sjkas! Ma caméra c'est une Sony handycam TRV128. C'est quoi le "dc10+" ??? A+
Bonjour, Il y a un an de cela, je me suis acheté une caméra (sony handycam) qui ma couté tout mon argent de poche (500 $). Mais le problème que...
Bonjour, j'ai une caméra sony Hi8 et je voudrait pouvoir la connecter sur mon ordinateur, pour cela il me faut une carte d'acquisition vidéo. Mais...
Salut, on tourne notre film cet été, pendant les vacances. On est 2 producteurs et on chercher des acteurs pour ce film. C'est un film d'action....
Salut, moi je suis au Québec c'est dommage car on aurait pu s'associer. J'ai 14 ans, et nous allons faire un film de 45 min cette été. Le scénario...
Il y a personne ? Il y a donc personne de la région de Québec sur ce forum? Pour le film c'est plutôt action, j'ai reçu un scénario. On est une...
Bonjour, je vis au Québec, précisément à La Pocatière et je cherche des acteurs ou des caméraman pour le tournage d'un film. Je sais pas si ce...
Merci ! Merci à mcr pour ta réponse, Je vais pouvoir faire mon premier film avec de la qualité ! Mais pas trop, lol Merci pour vos...
Merci herbert_muda pour ta recette. Je compte bien l'essayer un de ces jours ! Salut et encore merci
Salut, dans mon film, il va falloir que mon acteur prenne cette glu dans ses main, mais dans ton site, ziboo, il dise qu'on dois le manipuler...
Salut, oui, je n'ésiterais pas à mettre la photo avec la créature verte ! Le film que je vais est du genre horreur. Il devrait durer 60 min....
Merci pour ton site ziboo ! Salut
Bonjour, pourrais-je savoir la recette pour faire de la glu, vous savez, c'est comme de la bave ? Salut et Merci !:(
Merci Merci à mcr et à jeum37 de vos message, vous m'avez sauvé la vie ! :lol: Je crois qu'avec vos reponse mon film sera un chef d'oeuvre,...