Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais du montage sur Pinnacle 12 et j'ai un menu a faire avec 3 niveaux... Est-ce que c'est possible a faire, et si oui comment ?...
Comment je fais pour encoder en avi pal/dv ? Quel logiciel est le plus efficace ? Merci,
Haaaaa Merci val_tou ! J'ai déjà essayé l'option de renommer les vob en mpg, mais le résultat obtenu est très bizarre : je perds plein...
Bonjour, J'ai un montage pour Noël à faire. Pour cela on m'a donné 5 DVD de famille que je dois utiliser. Je les ai exporté avec AVS Video...
Bonjour, Je dois à tout prix graver mon film aujourd'hui... voilà problème, certaines images du film sont vertes :( J'ai fait mon montage...
Ok, pour la zone. Maintenant pour le PAL... mon projet dans Adobe Premiere est en NTSC, comment je peux le passer en PAL sans perdre de qualité ?
Merci pour ta réponse ! J'ai enfin fini le film et je passe donc à la phase de gravure... J'ai lu plein de post concernant la zone des DVD que...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible... Je débute en montage, et je viens de terminer un petit film sur Première,...
Bonjour, Je souhaite graver plusieurs vidéos sur un dvd avec un menu et tout et tout... Mais, je souhaite créer des chapitres sur mes...
Merci giroudf ! C'est donc du bidouaillage... c'est bien ce qu'il me semblait. Voici donc ce que je souhaite faire en détail : Je souhaite...
Bonjour, Je cherche à faire un blog vidéo en live. Pour cela, j'ai vu ce système : ReallyGoodFriend.com - a good friend will help you move,...