Separate names with a comma.
"... placer des points de référence ..." ;) Salut Bob Le marquage le la TL avec les petits triangles oranges ( appuyer sur la touche V pour le...
Là tu es sauvé ..!!! ;) Salut grossemeumeu :help: je craque avec ton pseudo [IMG] C'est tout bon ...Avec une " exview machin bidul " sur ton...
;) salut grossemeumeu Si tu as le courage de télécharger cet extrait : ..6 minutes de Surf ...( 768 Mo) .. issues de la HC7, filmées en HD mais...
Ben oui Bob ..elle est downconvertie en SD ... si non tu imagines même pas le temps en upload ..et "pour toi" en download ..( une semaine !!! )...
"..J'aime bien ...certain..." Pseudo .."Hihan-A" qui me font " vachement !!" craquer ..;) salut mon grossemeumeu D'abord Panasonic NV-GS400...
Dans le genre "mini bestiole" ..."...miniprix ..qui fait le maximum .." ZOOM-H4 mini enregistreur sur CM ... intéressant pour prises de son...
;) Salut Bob et hola Toujours aussi peu compréhensible ...la fichier a expiré ..Au total : 98 téléchargement ..pas si mal !! Je l' "uload" à...
" ...si ça vous intéresse, un petit peu plus tard..." O.K Jean Luc ...pour "voir !! " :o
?!!! ;) Salut Bob [IMG] Comprends pas la lenteur du téléchargement ..regarde la vitesse à laquelle je télécharge pour vérifier ..bon il est...
;) Salut Bob Je t'assure ..100%.. HC7 ...le vent vient de terre ( de dos ) ..c'est d'ailleurs pour cela que ces vagues sont si belles et abruptes...
;) Salut Jean-Jacques le Basque ? Tout ça pour dire que j'ai vécu mes 15 premiéres années prés de la tour de Bordagain à Ciboure, En face de...
;) salut litoss Tu as raison c'est l'un des codec de compression les plus aboutis au sens ratio encombrement/qualité des images ..mais au prix...
Test Sony HDR-SR7 : Le camescope à disque dur en AVCHD - Magazinevideo.com Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD :...
T'as pas tord ....."because" ;) Salutmilo Notre cher ami stephane.raisin dispose d'Edius et il lui suffit de télécharger le petit utilitaire...
Ben ..non ..suffit de regarder ..au ..bon ..endroit ?!! ;) salut stephane.raisin il y a un module à télécharger : " AVCHD2HQ " sur le site de...
Ben Oui ..c'était couru d'avance ...à cette date..demain sera ..un autre jour ..!! ;) Salut stephane.raisin " Yapafauto " pour vivre heureux...
Si tu ne l'as pas fait ..fait le ...!! ;) salut Bob Car 90 téléchargements ..et le fichier expire ...demain 18 novembre. Et c'est pas tous...
" C'est fait " et alors ..alors ..raconte... ;) salut Bony Déja ..grand étonnmement ..téléchargé à plaus de 2.1 Mo/s !!! soit un peu plus de...
;) salut Jean-Jacques Comme atreidetm ...Fonce ..mais si lui l'a acheté en avril 2007 était t'elle neuve ou déja d'occasion ? ( première main ?)...
"J'avais pas vu ..VU .....?"..et une astuce - enfin peut être ;) Salut Ricky068 C'est indiscret mais là je ne comprends pas tout ... Enfin...