Separate names with a comma.
;) Ou la là ... HC1 petit monoCmos contre une PD170 tri CCD ...en colorimétrie "yapaphoto" Guy a eu une HC1 il a maintenant une FX7 triCMOS...
"...série latitude ..." ;) Salut ala Oui absolument et tu fais bien de le rappeler ..c'est "...série latitude ..." exclusivement Bertrand...
;) Je n'ai pas participé aux jeux du cirque ..mais je sais qu'il ne présente pas ce numéro en ce moment Bertrand :cool: :cool:
;) Salut "Hu! bo Goss" :D La roder ...oui ..2 K7 suffisent ..MAIS surtout te roder TOI à la machine c'est presque le plus important : 1°) elle...
;) Salut kokkarin Je confirme, par contre .." en cours d'approvisionnement " ??? commandé ce vendredi reçu ce lundi par Chronopost ..!!!...
" Je confirme et atteste les propos de Jean Luc " ;) Jean Luc ..c'est comme d'habitude ..pour le liquide, dans une enveloppe que tu envoies à...
" "échantillons" d'images" ;) Salut mêuMêugrosse t'es trop !! :D D'autre échantillons (plus court 1,30mn et 3 mnn ) Mais ..pas la même...
Merci ... Un grand merci hola :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool:
" Odile" je te soutiens ..haut et clair ..!!! ( mais t'en a pas besoin !! ) ;) Salut TLM " ..tourner en DV avec une cam HDV n'apporte pas un...
M'wouais ..ça dépends ..à chacun ses "danseuses" ;) Il ne me semble pas à la lecture de son premier post que whisky bravo va se lancer dans des...
;) Salut hola Je devais chercher Procoder 3.0 ce lundi .. gréves obligent j'attends un peu ..je suis preneur de toutes astuces déjà testées par...
"...Non..." ;) Salut Bibi En gros tu ne peux rien faire ..en numérique....au delà de zéro ??y a plus rien.. c'est comme pour les images quand...
;) Salut Ludo O.K. voilà ce que peut produire ce vieux pot (Z1) dans lequel on fait encore de la bonne soupe .. :o Cet exemple ..le soir avec...
"Voilà .." Juste un petit coup de Google et ..( je sais c'est fatiguant ..!!!) >>> AVCHD2HQ converts just part of the .m2ts file - Forum...
" A nouveau ..." ;) La : le Surf en 6 mn ( 768 Mo ) G COTE M2P.mpg The link will expire in 14 Days and will be available for 200 number...
" Je souhaiterais ....si tu le veux bien ..?" ;) Salut ECRAN Que tu es la gentillesse d’abandonner toute velléité d'acquérir une Sony HVRA1-E...
;) Une autre synthèse serait sacrément utile ..quand on voit comment la plupart utilise leur caméscope ..édifiant ..à leur décharge/crédit...
Belle Synthèse...compléte****? ;) Bravo ..Bob ..." tout y est pour celui qui veut bien tout lire " .. .... Qui fait confiance à ceux qui...
"...C'est quoi le problème..." PROTECTION .!!! ;) jotabe Il te manque le "Dongle" soir une petite clef USB fournie dans la boite avec le...
" ...SIGMA 70mm f/2,8 DG Macro EX 1:1..." ;) salut TLM J'ai craqué ..il est commandé en France (349 € TTC ) ..à suivre... avec les gréves...