Séparer les noms avec une virgule.
" ..Témoignage en ..Images .." ...du " bon sens ? "..du ..GA ... ;) Salut TLM Deux courtes séquences d'une même cérémonie : ( ~1.30 mn...
" Bien compliqué tout cela ..." ;) Salut Odile .. Quand on est tout seul et "PaPro" on se débrouille ..ce que tu souhaites faire me semble bien...
" Que de post sur le sujet pourtant et de mise en garde " ;) Salut Principe de précaution : JAMAIS de Sony sur des Canon ... même les...
;) Salut ECRAN Choix remarquable ..notamment rapport prix/performances et qualité de la bête ..!! bravo .. Bertrand :cool: :cool: N.B. :...
" Alors ..raconte ..!!!" ;) Salut Video98 Cela fonctionne comme tu le supputes, la HC7 lit et enregistre du 60i sans le moindre remords ni...
" Du hard en lieu et place du soft ...!!" ;) Salut Guy La solution est peut être là ( comme au bon vieux temps des Storm2 pour l'encodage...
" Imparable ..la sagesse et l'expérience d'un Pro" ;) Salut Jean Luc Quelques un ont tiré/poussé (moi très) fort ..d'autres dont toi ont...
"ce débat d'avis ... du sage au pas sage " ;) Salut El ludo "ce débat d'avis " ce n'est pas ce qui t'a manqué ici et ailleurs ...avis de...
" Oui ..mais ..." Exact ..par contre tu dois être une société avec Raison sociale, N° Siret, N° TVA intracommunautaire, et validé par eux....
" Oui ...tout n'est pas tout à fait rose ." ;) Salut Jean Luc " ..si il a bien tout compris ..." O.K. même en SD il devra faire l'effort de...
" Site testé/ éprouvé .." Je viens encore de leur commander un monopod 561B et Sigma macro 70mm , livré en colissimo en deux jours ...malgrés...
" Excellente question ..merci.....de me ..l' " ;) Salut Jean Luc Pour tout te dire, depuis, j'ai pratiquement tout "livré" !! en SD...
" L'argent c'est de l'or et ... beaucoup de sueur "... ;) Salut Chennai Il faut tellement se battre bec et ongle pour gagner ses Euros que...
" Je ne te comprends pas " .. ;) Salut El Ludo Pourquoi ne veux tu pas filmer en HD ?!!! .. Cela te garantie les meilleurs images possibles à...
"..Mon avis....." ;) Salut TLM Au risque de faire grincer/gémir/incendier ..beaucoup..:perplexe: Je trouve le trépieds quasiment...
" Iconoclaste " & " Béotien ".....Plouf ...Plouf ;) Salut TLM Ca va être "ma fête " mais je suis archi contre le choix de Ludo "SD" donc...
;) Salut Hugues Vu ....dommage, assez mal filmé !! en réalité l'objectif est encore plus séduisant et ergonomique qu'il n'y parait sur ces...
;) Salut videograph N'étant qu'un amateur je ne peux pas apprécier l’ergonomie des objectifs des caméras professionnelles..mais je reconnais...
"..son poids n'est pas genant ??? .." ;) Salut hola Non ... ( O.K. habitué à la Z1 avec tout dessus ) ce qui m'a gêné c'est son déséquilibre...
" Tu comprends maintenant ..." ;) Salut Guy Rien que pour l'ergonomie de son objectif...elle est trop ??et l'astuce de pousser la bague de MAP...