Separate names with a comma.
" Pas facile ..." ;) Salut Jean-Yves As tu la possibilité de la manipuler ? si non par question sans la "toucher "c'est assez difficile....
" ...Pour information...tests AVCHD encodage .." Par Mike 34 ;) Salut TLM Mike34 a réalisé des tests intéressants! Bertrand :cool: :cool:
"...Superbe ...' ;) Salut Guy Un bien bel "objet" [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Qui ne fond pas dans la main ..!!! Bertrand...
" ça change de référentiel .. !! " ;) Salut Guy Exact, pas habitué à choisir ( comme sur un Reflex ) la qualité des images au préalable !!...
" Réponse de Mike 34 " Réponse : Bertrand :cool: :cool: N.B. : Configuration Mike34 :" ..Ma config : Carte mère ASUS P5K deluxe ~ Core2...
"..Propositions.." ..&.." Moi pas compétitionner ..!!!" ;) Salut Mike34 Là j'ai repondu sans faire attention cette nuit ??c'est pas le sujet de...
" ..vouivoui,..." " ..macro si peu tolerente en PDC .." Oui la vrai galère de la macro ..faut de la lumière .. Jean Luc ta superbe "Araneus...
C'est pas une question de Style .. c'est simplement "pratique" ;) Salut Homero " ..un language où l'on n'aurait que le choix qu'entre je ne...
Attends ...attends ;) Salut Bob "Z'ieute" un peu la configuration de notre amis Mike34 ...elle n'est pas trop tristouille et bien plus...
;) Salut Odile Idem et les rares fois ou j'ai fait ce réglage .;aucune différence..je crois ? qu'il joue plus sur la fréquence du stabilisateur...
;) salut TLM Voilà ;) Salut Mike34 Configuration : BiOpteron252, 4Go, :C = Raptor 150Go, XP et Edius 4.52 IN : DD Sata 1 To ; OUT DD Sata 300...
Test encodage AVCHD sur Edius ;) Salut Mike34 Configuration : BiOpteron252, 4Go, :C = Raptor 150Go, XP et Edius 4.52 IN : DD Sata 1 To ; OUT...
"... 16:9 - & - 4:3 ...." ;) Salut Odile Tiens en téléchargement .. exemple d'une double prise ... Hdv 16:9 Z1 et Epaulière Sony d'un Pro...
;) Salut Bob à tester l'option crépuscule ....jamais utilisé les menus "résultats".. " .. ma cueillette sur écran 50" full HD.." à ce propos je...
Un échantillon pour tester .. Appel ..aux populations ..:jap: :jap: " ..tu ramerais, toi avec ta config d'enfer, pour encoder l'AVCHD ?..."...
T'imagines le tout petit pied ." Non et non veux même pas imaginer en cauchemar !! Bob c'est le pied :D n’est ce pas ces images ..bon à force,...
;) Salut galloper De très belles images ...sur le Dell 24" .. la veste marine rouge ..ça éclate !!! j'aime bien les nuances plus douces du retour...
" Du Bidule à poils noirs, brillants et glissants ..!!! " ;) Salut Guy En tout cas il est beau le "Bidule " >>> Sony HDR-CX7 Photo Gallery...
" Oui ..et Non .." ;) Salut Odile .. Oui .. au sens ou tu châtre complètement ta V1 ..la Z1 en 4:3 est ( très ) mauvaise .. y a pas photo...
"AKE".... Oui .. ;) "... le calcul du prix ..." de vente "local !! " ....qui n'on strictement rien à voir avec le coût sortie usine même en...