Separate names with a comma.
;) Salut Mike34Déja celui là Autres valeurs : AVCHD>>> en m2t ( mpeg du HDV ) = 896Mo AVCHD>>> en HD AVI ( HQAVI) = 2,9Go Fichier AVCHD...
;) Salut stephane.raisin Si tu disposes d'Edius ..." AVCHD2HQ " est actif dans les options de l'explorateur Windows ..clic gauche sur le fichier...
" Non jeff t'es pas tout seul ....""( J.B.) ;) Salut alcorac Tout d'abord tu suis les conseils d'opop , cherche, tes clips sont peut être...
Enfin ..." Là ...il y en a ..un peu plus .." ;) Salut Odile Et l'on peut apprécier ta prise de son au cour de la leçon/régate planche à voile...
;) salut Mike34 Comme toi , pas mieux ...pour les grossières erreurs...par contre pour la notation ....ils m'ont déjà expliqué qu'elle était...
Si tu savais ....comme c'est bon .. !!!! ;) Salut bernard343 D'être " .. fainéant, du prêt à porter (-à filmer) " :o Quant au " prêt à porter...
;) Salut JP_91 " ..Pourquoi as-tu besoin de déplacer ton utilisation de ton portable vers ton pc ? " En déplacement et compte tenu de la...
;) Salut Mike34 Par contre je ne m'explique pas la différence de taille des fichiers générés ..( taux de compression plus important ?!! ) " ..Le...
"...l'envie de se faire plaisir n'est pas opposable à la raison !...." ;) Salut JP_91 Et heureusement ..!!!! Pour te faire une "autre" idée...
Entre " Charybde et Scylla " ;) Salut baloub En principe ** : En "natif" tu sollicites la puissance processeur ( la tête ) ..c'est...
"Le beurre, l'argent du beurre,le sourire de la crémière, et la boutique,C'est ça .!" ;) Salut JP Vrai que c'est dur de chercher ..encore...
Waou ..!!!! ;) Salut Homero :approb: [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :cool: :cool:
"C'est le danger ...." ;) Salut Jean-Yves A ma connaissance Non sur la FX1 ( oui sur la Z1) Bertrand :cool: :cool:
C'est là : Bertrand :cool: :cool:
"Je te sens venir à chaque fois avec tes..gros sabots ..."ploc ploc " Tu l'as placé ..bravo...on va se le trainer ce pied :D .. mais là je...
Mike34 .."AVCHD --> HDV" ....c'est fait là http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/165507-test-encodage-avchd-edius-4-a.html/post1969709845...
Voilà ..c'est fait ... ;) Salut Mike34 >>> 3°) :O.K. Encodage direct "AVCHD --> HDV" c'est 11 minutes 20" >>> 2°) "...Tu réencodes en...
" Oublis " pour comprendre l'ensemble . ;) Salut TLM Le "tout premier " message original de Mike 34: Extrait des résultats du test de Mike...
" Y a pas Viseur "... " ..t'es dur ....avec .." "Le petit personnel ...." :help: ..as tu déjà vu une foule en délire prendre des photos avec...
" ...non ...." ;) Salut faltazi-prod Pas moyen de coupler le deux ...!!! c'est vraiment dommage .. n'oublis pas de laisser en permanence le...