Séparer les noms avec une virgule.
"Attention .."ce TUTO ... lave plus blanc que blanc ..!!( Coluche) ;) Salut Marc J'ai suivi ton TUTO ..Ben ..Edius s'est mis à me TUTOyer...
" Attention au rapport Caméra/pied " ;) Salut TLM La HC7 est une petite bestiole ..un monopode 761b va être totalement disproportioné ...il va...
O.K. Hola .. Avec les AVCHD d' Eric ..tout rentre dans l'ordre .. Les AVCHD Pinnacle doivent être "bizarres" Par contre le convertisseur d'Eduis...
" Les fichiers viennent de là ..." ;) Salut Hola Ces fichiers là, sont bien traités par Edius mais pas par Procoder 3.0 je suis preneur d'une...
je sais Hola ...moi non plus ..!! [IMG] et ça [IMG] Les fichiers AVCHD sont peut être "tordus" Bertrand :cool: :cool:
???? ;) Salut Hola Ben ça oui ..mais si tu veux l'utiliser comme "convertisseur" - load un fichier AVCHD pour le convertir en "n'importe quoi"...
AVCHD ... &... Procoder 3 ;) Salut TLM J'ai écris cela ..si Marc passe par là ..as tu un début de réponse ? Merci.. Bertrand :cool: :cool:
" On ne se comprend pas ...!!!" ;) Salut Mike34 Désolé ..mais c'est pas cela.. Cette" solution (HQAVI) n'a principalement d'intérêt " que...
;) Salut TLM, Pour ceux qui disposent de Procoder 3 ...quid du AVCHD ...vendu comme opérationnel...Pro3 ne reconnait pas un fichier AVCHD quand...
;) salut TLM Effectivement le Roll de TMP fonctionne avec la 4.54 ...mais j'en ai profité pour découvrir qu'à l'inverse de QT ..il ne le fait...
Bonne idée ... " Oui ..mais ..." ;) Salut bimott " ..tout et son contraire sur chaque caméscope...." Remarques : N°1 :Au départ et en...
téléthon ...Premiéres Images ;) Bonjour TLM, Préparation de l'organisation des stands ce lundi 20 heures au Marché St Germain (prés du...
" à télécharger" ;) Salut ahimsaraffier un sample footage/rushs hd d'une sony Z1 Extraits de Z1 Clips de jour et de nuit >>>...
;) Salut Math62 "..si je comprends bien le HD et le HDV sont différents..." Ce n'est pas le même concept: HD = Haute définition par...
Ca va être brutal ...!!! ;) Salut jane75 " ..que pensez-vous ..." sincèrement c'est une caméra qui date, mono Cmos, une sony HC1 améliorée...
Peut être ... ;) Salut TLM Autre piste ..un logiciel de montage basique ...pour "monter" uniquement les fichiers sons...extraire les pistes...
" J'aime bien Alice ..." ;) Salut TLM A parcourir ...>>>...
;) Salut edmundo J'attends avec impatience les vrais retours de Guy-Jacques l'un des rares en qui j'ai une "confiance relative :o totale" :D...
" .. quand je previsualise, l'image est vraiment dégueux! ..." ;) salut alcorac Avec HDVSPLIT ne cherche pas à pré visualiser ( supprime...
Euh ..!!! .. c'est pas évident ? Pour les montages en Natif ( AVCHD ou HDv) ce que tu présentes ne concerne que les GOP cassés..par un effet ou...