Séparer les noms avec une virgule.
" Là ..vous êtes cruels avec..myki..." ;) salut TLM Celui qui m'a fait le plus craquer c'est Camboui... " ...Un pixel n'est pas toujours...
" ..GV acceptera-t-il de redimensionner ses fénêtres d'effet ?..." ;) Salut Bob Oui ..et en particulier l'outils P IN P 3D qui à lui seul est...
"...pour mon épouse ..." ;) Salut billbirdy Le seul "hic" du panel à Gérard ce sont les basses focales 35 mm c'est un peu juste .. 28...
"...où dois-je installer ma Suite creative CS3 ..." ;) Salut Jasonflymexx Sur le Raptor ... Les clips et rendus&projet en bascule sur les 2...
"Essaye vite " et dis moi quand .. ;) Salut ahimsaraffier De télécharger vite (il expire demain) ce petit extrait et dis moi sur quelles...
"Chouette" ;) Salut Guy Il fait le canard l'oiseau de mer à aigrette** ... belles images avec un sacré convertisseur "fish eyes" .... à...
"..Comme quoi ..!" ;) Salut Homero On aboutit instinctivement aux mêmes ficelles..."je" coince l'extrémité inférieure du monopode dans la...
;) Salut TLM Le l'ai ..bon produit simple, bien fabriqué et fini ..réactivité du site, reçu en moins d'une semaine Bertrand :cool: :cool:
" ? Capteur 1/3 & Cmos !! " ;) Salut TLM Euh !! :o pas mieux qu'une FX7/V1 ...sensibilité ?!! la EX c'est 1/2" Toutes les deux Cmos...
" En gros ..." ;) Salut TLM Bertrand :cool: :cool:
;) Salut Marc La Z1, vu les conditions de prises de vues ( scène) la HC7 c'est mission impossible, ( je vais placer quelques extraits à...
" Vois tu ? " ;) Salut PHI-Fi; Nous n'avons pas les mêmes valeurs :o Actuellement je relève ( après 4 heures de fonctionnement ) : CM...
"...Ben ....NON ...." ;) salut PHI-Fi Pour t'amuser une heure ou deux à monter ..oui ...attention au travail des processeurs et à la...
" .....Pub..." ;) Salut guy desbois ".. ..je viens de filmer 4 fois 3 heures pour le Téléthon ..dont deux concerts ( Auditorium du Marché St...
" ..Ca ressemble...." ;) Salut lumpyramy A de la guéguerre Marketing à l'approche des fêtes !!!! .. La même rumeur a circulé il y a quelques...
;) Salut galloper Elles sont belles tes images ...sauf l'herbe et le vert de la barque ..ce vert n'est pas naturel ?..beaucoup trop vert (...
"...filmant un peu mon chien avec mon téléphone.." ;) Salut neoandreo Tard pour répondre..détails demain..mais ..Z1 depuis 2 ans ..je viens de...
Et la focale ...? ;) Salut Guy Une possible inscidence la la focale ..? en GA ( oui je sais, pour la FX7c'est pas ça !!) le rendu du ciel est...
"..David contre Goliath .."...les petits qui pétrifient les gros ..!! ;) Salut TLM DD trop lent ..vaste sujet .. 1°) Comme indiqué par Marc...
;) Salut Odile la baisse de résolution, surtout en rouge! Oui le rouge c'est phénoménal ...et parfaitement explicable ..(nombres de pixels...