Séparer les noms avec une virgule.
" Justement .." ;) Salut Dean Déjà vu ce test .. j'ai une VX2000 et une Z1 ..la 2000 est "un poil" plus sensible que la Z1 mais je préfère et...
A lire..." faut il changer pour les nouveaux caméscopes..." Bertrand :cool: :cool:
A lire..." faut il changer pour les nouveaux caméscopes..." ;) Salut TLM Le bon article de C&V N°222 de janvier 2008 : - Ce qui change au...
"... Bon séjour ..." ;) Salut Bob Fait pas trop froid? la Sony PMW-EX1 XDCAM EX SxS s'affiche sur leur site à $6,699.00 avec une seule carte...
" ...Naissance d'un Best-Seller ..." ;) Salut TLM Qualificatif de Caméra & Vidéo N° 222 de janvier 2007. Intéressant ...on retrouve les mêmes...
" ..les deux .." ;) Salut hola 90% en codec intermédaire ( HQ AVI / Edius ) sur le Pc , 100% en natif sur le portable (Maquette = montage...
" La tête ..et .....les Jambes ..." ;) Salut TLM Juste un petit "hors sujet"..mais les deux remarques ci dessus de barraalice et weedkiller...
;) Salut Marc & STEF Exact pour le tuneur TNT HD intégré , il a pris le lecteur de salon Blu-Ray BDP-S500, Sony rembourse 500 €. , par contre...
"...profiter de l'offre promotionnelle ..." ;) Salut STEF je sais que oui ..mais je crois ? que c'est un lecteur de salon HD ..il vient avec sa...
" Lapsus révélateur.." !!! ;) Salut STEF Exact ..va savoir, va comprendre pourquoi j'ai écris EX ?!!! :o j'aurais du aller jusqu'au bout .......
" ..économiser la fx7 ..." ;) Salut armando Même démarche ..Bertrand :cool: :cool:
" ..Somptueux ...." ;) Salut TLM Je ne sais ou placer de post sur les grands écrans LCD .."Mon fils " a reçu hier le tout dernier Sony Bravia...
" ..Dans les deux sens !!!" ;) Salut armando K7 enregistré sur Z1 lu par HC7 et réciproquement ...sans problèmes ..sauf que.. la HC7 est moins...
".......Saisissant et le mot juste ...." Là ... si c'est à ce point ... le cochon va être cassé plus vite que prévue... C'est bien dans ce...
" Oui ...et ..tout aussi suprenant.... " ;) Salut Homero .. Il y a aussi en un peu moins "gras" : entre les omoplates !!! particulièrement...
O.K. .mais !! ." .Info ....ou ..Intox "..regarde !! ;) Salut Mike34 High Definition Resolution....je sais :o mais ...:perplexe: >>>>...
" ...pas si facile..." ;) Salut chris.24px A cette date le seul HDR-HC9e "mystérieux " est le vieux DV ...HDR-HC96..donc INTOX et pas INFO ....
"...Euh ..." ;) Salut Camboui Aprés recherches ..c'est la vieille HDR-HC96 !!!! mini dv only !!! " ..Quand on veut tuer son chien on dit...
"...l'intérêt que tu eusses pu éprouver....." :D M'woueeep arkham In Vino Veritas :non: : " Il faut soigner le corps pour que l'âme s'y...
" Euh ..!!!" ;) Salut Gérard je ne sais plus sur premier, mais dans le cas d'Edius les "rendus" et autres "tittle" sont collés avec le projet,...