Separate names with a comma.
" Môssieur Bob ..!!!"...." bien entendu sur pied, sinon, impossible..." ;) Salut Bob Comme toi..."...je révise mes appréciations sur la...
Merci pour le tuyaux ..à savoir .. ;) salut sebbast.. Comme Bob ..jamais eut le moindre "drop" avec la HC7 ..( K7 Panasonic***) ..là ou il a...
;) Salut aloha33 Bienvenu sur le repaire :jap: :jap: Excellent choix ....pour la sensibilité en basse lumière c'est l'une des meilleurs en...
;) Salut ballo En théorie :OUI...en pratique il vaut mieux essayer avant...car une K7 n'est jamais aussi bien lu que par la caméra qui l'a...
Et avant ..." .. le style bille !...."..le style ...Sergent ? M'Wouais ..." Kikakonu" la plume sergent major avec l'encre violette ..l'encrier...
"...de nombreux projets doivent désormais être tournés en HD et en 16/9..." ;) Salut homero Oui ..pour les projets ..mais pour l'instant ce qui...
;) Salut TLM Dont Marc :o ( au hasard bien entendu ) Pourquoi TLM fonctionne parfaitement en "still" ..."crawl" par contre en "Roll" il...
;) Salut TLM Bon ..on va aller les aider à faire des images ... Bertrand :cool: :cool:
;) Salut tutestpasvu Je confirme ..c'est idem avec un bi opteron ...les cpu affichent 100% là ou Procoder for Edius ..tournicote autour de 60 à...
" ....Que du bon sens ...." ;) Salut TLM totalement en phase ..pas mieux .. AA pourquoi vises tu des caméras aussi "haut de gamme" ( V1/FX7 et...
"Ne pas oublier .." ;) Salut TLM Que les grandes chaines de télévision imposent la SD au format 4:3 enore maintenant ....alors ...!!! Bertrand...