Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Au final, grâce à cette discussionj 'ai pu trouvé le problème, j'ai prit l'option d'un vidéomic pro sur mon reflex et le H4N pour...
Je pense que le problème vient peut-être de mon micro, je pense encore deceler des bruit parasite sur mes dernières captations, je viens de faire...
Oui, quand je venais de l'acquérir j'utilisait le XY du H4N, mais comme je possédais déjà le NTG2 je me suis dit qu'il serait mieux de...
"- pourquoi avoir utilisé un micro mono directif ?" Pcq j'en avais un a ma disposition bien avant le H4N. "- pourquoi avoir mis le limiteur 1 ?"...
Effectivement, j'ai anticipé la question " Sans connaitre les réglages du Zoom, ça va être dur de te conseiller." Voilà un échantillon, j'ai...
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche sur le net et sur le forum, mais en vain. Et les réponses que j'ai trouvé son surtout lié à une capture...
Effectivement, la Pana fait du 4.2.0, désolé. Tu m'as permis de faire des recherches plus poussé ;).
Merci de ta réponse rapide, effectivement je suis plutôt manuelle dans mes réglages. Et tu pense qu'avec la C100 on peut se lancer dans le monde...
Bonjour, Je me retrouve dans un dilemme, je voudrais évoluer en terme de caméra, mais ne sachant faire mon choix. Et faire face à la concurrence,...