Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier pour toutes ces précisions. Je poursuis donc la recherche du manuel en question. Bonne journée à vous. Julien.
Bonjour et merci de votre réponse jakovideo. Je garde l'adresse de ce site, c'est intéressant pour d'autres modèles. En ce qui concerne le...
Merci beaucoup ogt pour ce renseignement ! Malheureusement, je peine à mettre la main sur le manuel de service de la Panasonic AJ-D910WAE....
Bonsoir, Je reviens aux nouvelles par rapport à ce caméscope. Après ouverture de la bécane, il s'agit d'une minuscule patte électronique (un...
Oui je me souviens bien de cette chouette expérience, j'en ai appris beaucoup grâce à vous :) Malheureusement, la bonne vieille beta n'a pas eu...
Merci Mafach pour ces informations. Je vais effectuer ce nettoyage. Faut-il l'effectuer sur l'ensemble des plots de contacts du caméscope ?...
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci sur mon caméscope Panasonic AJ-D910 (DVCPRO50). En effet, j'étais en train de tourner hier lorsque mon...
J'ai observé minutieusement chaque condensateur et aucun ne semble présenter de traces de coulure ou de gonflement (bien que j'admets ne pas être...
Salut mafach ! Je pense que c'est en effet une bonne idée d'observer les condensateurs, je vais me pencher sur la question. En effet, je...
Je crois que vous avez raison, la caméra a bien mérité un peu de repos après tant d'années de bons et loyaux services. Au sujet de la lecture de...
Je viens aux nouvelles au sujet de ma caméra : Le nettoyant contact n'a pas changé le problème, je n'arrive toujours pas à recevoir d'image sur le...
Merci encore pour toutes ces informations homero ! Je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant !
Dernières nouvelles : La sortie video out (ou bien le coaxial) semble avoir un faux-contact car une image se créée sur le moniteur lorsque je...
Merci pour toutes ces infos homero ! Le problème, c'est que j'ai testé plusieurs coaxial sur différents moniteurs ainsi que les deux sorties vidéo...
Bonjour à tous les repairenautes ! :hello: Je viens d'acquérir grâce à la chaîne locale où je travaille, une Betacam sp qui passait sa retraite...