Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai donc plusieurs .avi mais pas DivX. Je veux créer un DVD et donc je pense quand même que demander au programme de créer un DVD va me...
Ok mais je pensais que par scène on pouvait supprimer le son comme dans Adobe Premiere Element. Merci A+
_ utiliser ta piste de titrage comme 3 ème piste, en otant au préalable la piste audio de la vidéo à placer sur cette piste de tirage. attention,...
Pour le moment j'ai donc ce film en .avi qui fiat donc 2.4Go, et ensuite je vais rajouter d'autres mini films et j'aurai en tous 4Go. Export...
De la version 14.... J'ai mis mon équipement à jour et on ne le voit pas dans la signature...c'est possible?
J'ai créé un film avec Pin14 de famille récupéré de mes vieux super 8. Après conversion des films super 8 en .mpeg. et une fois le film créé,...
Hello, Je veux créer un clip pour mon groupe. Comme je veux des images de chacun de nous, on est trois, il me faut trois pistes pour prendre...
Je te remercie. :-)
Bonsoir tout le monde! Avant je faisais des montages avec ce câble-là, relié entre mon caméscope et mon PC: [IMG] Mais mon nouveau laptop...
Il y a pas trop de perte de qualité avec le mpeg2? Lequel est le mieux? Mpeg4, .avi ou Mpeg2 ou Mpeg1? Et merci en tous cas. Bonne soirée.
Non j'ai les fichiers .vob sur mon DD mais on dirait qu'il ne les prends pas en charge.... Je dois d'abord convertir les .vob en mpeg 4 ou 2 ou...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Pinnacle studio Ultime Edition 14. Je dois faire une modification sur un film de famille. Je fais...
Bonjour, je suis nouveau et je pense ne pas être dans la bonne partie du forum... Mes deux questions: Quel est le moyen le plus simple de...