Séparer les noms avec une virgule.
Vends: un boitier adrénaline avec carte HD DNxcel. Compatible avec les versions 2, 3, 4, 5 et 5.5 de média composer. Vendu avec tous les cables...
VENDS MONITEUR BROADCAST SONY PVM 20L2 DE 20 POUCES. 2 ENTRÉES COMPOSITE 1 ENTRÉE COMPOSANTE OU RGB FORMAT VIDÉO 4/3 - 16/9 UNDERSCAN EN...
VENDS AVID MEDIA COMPOSER V 2.6.6 MAC ET PC AVEC BORIS FX 4.2 UPGRADE POSSIBLE. 220 € alex_froment_911@yahoo.fr
VENDS BOITIER AVID ADRENALINE AVEC CARTE HD DNXCEL EN EXCELLENT ÉTAT. COMPATIBLE TOUTES VERSIONS AVID. TRÈS PEU UTILISÉ. UTILISATION DANS UN...
bonjour à tous. Cette semaine j'ai voulu digitaliser des rushs hdv. J'ai un avid media composer v3.1 qui est installé sur un mac pro avec carte...
Bonsoir à tous. Je suis en montage sur un documentaire de 90 minutes depuis plus d'1 mois. La config est la suivante: mac G5 bi pro 2.5 ghz...
Bonjour a tous je voudrais savoir s'il est possible de transferer un projet final cut pro vers mediacomposer v3.1.1? C'est un montage cut...
Bonjour à tous Je viens d'acheter media composer V3 pour monter un documentaire en HD de 90 minutes. Je voudrais acheter un mac pro pour faire...
Hello j'ai voulu faire un test de digit hdv en 1080i/50 HDV et quand je lance la digit l'avid me met un message d'erreur m'indiquant qu'il a un...
j'ai essayé d'installer borix fx continuum complete 3.0 dans mon avid mojo sdi 2.6.3 l'installation se passe bien mais quand j'ouvre ma fenetre...
je travaille actuellement sur un avid mojo sdi et depuis 1 heure je ne peut plus importer de musique dans avid. Dès que je lui demande d'importer...