Séparer les noms avec une virgule.
"... CANON Caméscope numérique Pro XL2 Zoom 20x ?...." ;) Salut Roberti Excellente caméra DV à objectif interchangeable, le 20x d'origine ouvre...
" La Police fait ....." ;) salut TLM Recette...même sans ses " *§!¤>&# " :col: de boites à images ..!!! 30 téléchargements ..bravo...
" Si tu possédes ...." ;) Salut roberti le savoir faire et la formation pour peaufiner les réglages en profondeur d'une caméra ... ( quasiment...
" ...Euh...." ;) Salut Furys "..si il y a des réglages à faire ou si ma caméra a des pbs ..." Ni l'un ni l'autre par contre celui qui filme...
"..VRAI ...dire que j'ai failli ..comme le walkman .." ;) Salut Bob .." ..je commence à sentir la EX1 venir .." !!! :D ..par contre pour de...
" ....Excellent et efficace ..." & une autre ;) Salut AlivMaster Pour être bien sur de ne pas rater sa "cible" ... partir de celle-ci et...
" ....Avez-vous des liens à proposer ?...." ;) Salut AlivMaster; OUI !!! :approb: >>>>...
"...reste à savoir lequel ..." ;) Ornans je souhaiterais bien poursuivre ..mais ici on est totalement hors sujet .." ..que ce à quoi on...
"...Bonnne Année à toi aussi ...." ;) Bonsoir Ornans C'est ton expression un peu "acide " " ...vive la société de consommation ... " qui m'...
" C'est d'accord .." Bertrand :jap:
" ... 2008 ...." déja Coucou Bob...bonne année EX1 !!!! Bertrand :jap:
" Bravo ...." ;) Salut ozzor Pour ces premiéres lueurs de 2008 c'est le plus beau compliment :jap: :jap: que l'on puisse faire à la haute...
" Merci ...Stumpy..." Bonsoir ....A toi aussi :jap: :jap: tous mes voeux ... Bertrand
;) Bonsoir à tous ... Une franche poignée de main, tous mes voeux, une cuvée 2008 acceptable !! , à : Guy, Jean Luc, Bob, Hola, Gérard M,...
Rien à voir ...." ...J'essaie, en "tryout...." ;) Bonsoir Guy , Comment fais tu ? je reconnais hésiter à télécharger pour "voir/essayer" des...
" ...voila je suis un peu perdu ..." ;) Salut dwilde06 1) Ton DVD "normal" sera ( largement ) meilleur s'il est issu d'un montage HD...
"...faire semblant de danser comme un taré....." ;) Tu n'es pas tout seul ..!!!! dur dur .. Merci pour tes voeux et idem en retour .. à tous...
" ...Flash !!..tri CCD ..Mariages ...et autres ..." ;) salut arkham Pas uniquement Cmos ..la brave Z1 encaisse plus ou moins bien les coups de...
"..Attends ..attends..." ;) salut Robert71 " ...dû "recharger" un ghost...." Je ne recharge pas ..en cas de "crash" je remplace le DD...
Le vrai probléme ...c'est que ...!! ;) J'ai répondu OUI ci-dessus..MAIS si cela ça fonctionne parfaitement en copier du dd systéme ..je n'ai...