Séparer les noms avec une virgule.
" Ben ça alors.... " Odile ..cramponne toi pommeray il me reste 75 Mo à télécharger sur les 202Mo et j'en ai encore pour ...devine .. 57 min...
" Fourmillement ...et ...fourmillement... " ;) Salut ahimsaraffier Sur cet extrait de jour et de nuit dont une chanteuse sur scène avec...
" Comprends pas ..!!!" ;) salut Hola [IMG] Peuvent t'ils "ajuster" le débit suivant que l'on est inscrit ou pas ?? ..O.K. c'est la plus...
" Tu ne peux même pas imaginer ..!!!" Greg la sophistication, la puissance, la logistique utilisée, le nombre de prises, les réglages caméra...
" Hyper simple sur le principe.....seulement .." .. ;) Greg....tous les logiciels de montage récents disposent de cette fonction "multiscreen"...
" ..Mon truc lorsque je dois rester mobile...." ;) Coucou Odile [IMG] Wouaaff ça décoiffe ....:approb: : O.K. c'est surement le "Top" pour...
«Récréation...!!!" ;) Greg A l'ancienne ..en Dv ..là pour bouger ça bouge .... comme quoi ... A télécharger ( 130 Mo ) en priorité (pas en...
" Là .. c'est ton serviteur ..." Salut Greg Qui est le coupable ...c'est filmé à "main levée" ..avec la grande sœur de la FX7 ( Z1 ) .. et...
" Provocateur ..!!" Plusieurs raisons ... Marketing ..de l'ombre aux nouvelles FX7 et HC7 ( c'était la HC3 à son époque )...
" à main levé sans trépied, en filmant en mode automatique, l'image sera meilleure" Ben justement ..OUI ..c'est le sens des réponses d'Odile et...
" ... Oui ..forcément ..mais quand?..!!!" ;) Salut Greg Bien sûr ..mais en vidéo il existe des valeurs sûres qui malgré leur âge tiennent...
"... Rebondir .." " Je" ne peux qu'enfoncer un peu plus le clou ci-dessus, Là aussi, (hors questions de gouts et couleurs ) , il est plus...
" Images famille & amis .." ;) Salut Cassis J'ai oublié cet extrait Tu peux t'apercevoir, malgré beaucoup d'entrainement avec cette "minipuce...
" Images famille & amis .." ;) Furys J'ai oublié celui-ci Au bord de la piscine en famille ..en HC7 ..!!! ( sans pied !!) PISCINE...
" c'est au pied du mur que l'on voit le macon .;" ;) Salut cassis87 Avec une HC7 tu peux obtenir ce genre d'images L' avantage indéniable...
" As tu testé ...?" Le fabuleux HDVsplit ? peut être LA solution à tes angoisses " oecuménique " ..:D Bertrand :jap:
".Procoder 3.0..." . O.K. Bob ..j'ai le dernier Procoder 3.0 ..je vais( pas ce soir !!! ) faire le test .. Bertrand :jap: N.B. : A propos ......
" Non et Non ..Mike..." ;) Salut Mike34 je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne comprends pas ...!!! :o l’intérêt des "codec...
" ..Ben ..." ;) Salut Bob Tu ouvres un projet dédié à la conversion de ces fichiers. Tu charges dans le chutier l'ensemble des clips/fichiers...
" ...le moindre petit tremblement est accentué 10x ...." ;) Salut furys OUI ..mais pas uniquement du à la HD aussi au format 16:9 qui...