Séparer les noms avec une virgule.
Tiens encore un Pseudo ..vraiment ...classe ...!!! ;) pissou Tu peux te procurer ça "...DM-Accessories - AIS-FLAT - Universal shoe mount for...
" .....Qui pourrait m'expliquer comment ça fonctionne sur cette Z1 ?..." ;) Bonsoir Alice & Bibi Je n'ai qu'un "modeste" Rode NTG2 ..et.. je...
"..C'est pas vrai .....la honte .... " :love: Bisous Alice ... Gérard ( Gege13 ) m'avait pourtant signalé cette impardonnable oublis :o...
" Grain de sel " ;) Bonsoir, J'ajoute aux conseils de Kiz que j'utilise principalement le mien en CAG ... dans ce mode il faut bien soigner...
J'en profite ...Une question ? ;) Bonsoir TLM Pourquoi investir dans une imprimante photo , des cartouches spécifiques , du/des papier(s) adhoc...
" Ben .....mon Louloux ..t'as tout faux .. ou t' as mal lu .!!!!! ;) Salut LOULOUX J'ai une HC7 depuis 1 ans ..qui ne me quitte pratiquement...
" C'est fait ..pour Canon & Sony ..." ;) Salut cassis87 >>>> Canon France - Le meilleur vient de s?améliorer : Canon présente son nouveau...
" Ugly ..." ;) Guy...C'est sans appel ...aussi " moche" que sur la HC7 ..inutilisable ..sauf cas trés particulier Vitesse téléchargement...
"..Je me suis trompé ..." ... ;) Salut ahimsaraffier " Fourmillement ...et ...fourmillement... " C'est dans celui là ..!!! :perplexe: the...
" ....Cadeaux....avant ton départ " ;) Salut Jean-Louis Petit extrait de l' une des trois plus belles baies du Monde : Link >>> :...
"EX1 ... Pas tout de suite ..." ;) Salut Hola Il faut que cela se calme un peu ..tant au niveau prix qu'au niveau performances réelles...
"...je pars au soleil des antilles pour quelques temps...." ;) Salut Pickup2 Profite .. A quel endroit ..certaines îles sont somptueuses.....
Procoder 3.0 est remarquable et ( relativement ) accessible ...Un étonnant en terme de qualité du DVD formalisé ..DVD creator inclus dans Edius .....
"...Ais-je été dupé ou m'a t-il bien conseillé ?..." ;) Salut Fab-S Mal conseillé c'est certain..ce Monsieur n'y connait strictement rien en...
" ...certaines potentialités intéressantes...." ;) Bob ..il y a le GA vissé dessus par moment ..voir par exemple la courbure en tonneau très...
" ..n'exagérons rien..."... ;) Odile ..là tu es trop modeste ..ou à force ..c'est un classique..tu ne "vois" plus tes images ... Des trois...
"..Superbe .." ( Pommeraye ) Magnifiquement filmé ..superbissime ..tout ....rien à jeter ..réussite totale ..et la musique colle parfaitement aux...
"... Faut pas non plus dépasser les bornes des limites ..." l ;) Salut, déjà que Bob ne me lache plus le pied depuis que j'ai avoué sous les plus...
" Parfaitement .." Voui ..Bob, je ne pensais, vivais, respirais, que pour la JVC .. et tes images sur pied :lol: m'ont "convaincu" :approb:...
" A ce moment ..on ne rit plus ..m'enfin ..tu vas me porter la Scoumoune .." Mon escargot avance à 21.6 Ko/s .. il m'en reste pour 41 Mo et 32...