Separate names with a comma.
"... Bizarre vous avez dit bizarre...." ;) Salut TLM La HC7 m' a fait de drôles d'images ( premières fois après bien 10 bonnes heures...
;) Salut .TLM même vécu que Bob avec une Z1 ...sans soucis de TC . Bertrand :jap:
" Vite fait ...mal fait... en Dv " ;) Salut laurentz Télécharge : >>> YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement...
;) Salut TLM Il faut surtout retenir ceci ...c'est un must en terme de qualité : " ...If you use CBR at 8 Mb/s, you will end up with more...
"...ffdshow..." ;) Salut papou31 Tu le télécharges là : >>> Télécharger ffdshow - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel ffdshow...
;) Salut Gérard Procoder 3.0 est trés bon mais cher ...de plus il ne gére que : MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, Windows Media, Flash, DV25,...
" Euh ..!!!" ;) Salut papou31 et Bienvenue sur le repaire :jap: Euh ... " logiciel Window Movie Maker " il y a franchement mieux dans les...
" ..Comme Hola ..." ;) Salut jose1 J'ai une Z1 comme toi ... ET .."...perso j'ai exactement le contraire avec la methode de JLH 37 --> HDV >...
" ...ce qu'il en est de la qualité d'image en HD...." ;) Salut Kawahijen C'est pas le support qui fait la qualité des images ..mais outres les...
"..Imaginate ..n'est pas free ..." ;) Salut les "Courageux" O.K. Imaginate 2.0 n'est pas free ..mais quand je vous vois "ramer" à ce point...
;) Salut TLM En voilà deux à télécharger : >>> YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement >>>> YouSendIt - Send...
"..Pas d'avis ?...." ;) Salut Tophe_garage Zozon-Anckor...Enfoncer le clou .. :non: Peut pas avoir d'avis dans un océan de possibilité .. :(...
"j'arrive à avoir du son... quand je vais sur document mes vidéos" ;) Sand ...donc pas informatique ..mais "Studio" " ..je n'arrive pas à...
Wouâââââ !!!! ;) Salut TLM Pur hasard ..je viens de rédiger le 5 000 éme post en répondant à une " Nana " pour sa petite Carla :amour: chouette...
" Autre piste : non vidéo, plus informatique " ;) Salut sandjbebelcop Bienvenue sur le Repaire ..ou ..les femmes :love: nous manques un peu...
;) Salut thomggnc Tu oublis vraiment la HVR A1E ..version dite "Pro" ( en particulier prises micro XLR) de l'ancienne HC1 ( mono CMOS ) La...
"..perte de qualité entre l'AVCHD d'origine et la vidéo montée en HDV ?..." "..Perso, je n'en vois pas sur un écran 1920 x 1200..." ;) Salut...
" ..Je crois ..c'est le même que le mien..." Odile C'est celui là ...c'est le tien ? "..Un petit regret ( surtout en avion) je ne peux pas...
"...qu'est-ce que vs conseillez ...comme sac à dos?..." Fraxaba Regarde là post # 20 >>>...
"..le prix à payer en contrepartie d'une commodité offerte aux acheteurs en ligne... ;) Oui Odile, mais certain site ( rare ) l'affiche,...