Séparer les noms avec une virgule.
" Tu l'as trouvé tout seul ..." ;) Salut daniel222 Bravo ..belle opération ...pour la batterie elle se "pose " sur le ventre/thorax ..etc...au...
;) Bonsoir, Permiere Pro Cs3 semble assez cher ~1000 € si il faut en plus Cineform à 400$...!!! Edius DVX 4.5 pour 500 € semble un excellente...
;) Salut Fred Sans l'ombre d'une hésitation...Bertrand :jap:
;) Salut Odile " ..probablement pas exactement identique..." Exact, possible évidemment ..à vérifier ...dont surtout la garantie... "nous"...
" ..Montage AVCHD...." ;) Salut Fred Même punition même motif comme pour studiocaramel, il ne faut pas confondre capture voir pseudo lecture...
"...Oui ...Mais ..." ;) Salut studiocaramel...Il n'enregistre ( écriture) en temps réel qu' une fois... Le logiciel de montage va chercher tes...
" Que Oui ...!!" ;) Salut TLM Je découvre ..effectivement: HC7E 830 € ; HDRSR8 1180 € ; FX7 : 2400€ ; V1: 3700 € ; FX1 : 2600 € ; Z1 : 3800 €...
;) Salut gva_raphael "...Une bonne qualité d’image en condition peu lumineuse..." aucune de ces mini caméras "entrée de gamme" ne peut le...
"..les tests à télécharger ...." ;) O.K. Alice et merci mais ... à 25Ko/s pour 172Mo soit > 2 heures ..ce sera demain - Bertrand :jap: N.B. :...
"...il faut que je tourne en HD...." !!!! ;) Salut James Oui ...c'est chouette ..mais c'est pour quoi faire ?!!! avec quel budget ? . "...
;) salut studiocaramel O.K. Si c'est simplement pour "élaguer/nettoyer/visionner" il faut veiller à ce que le cpu soit assez puissant ( double...
Cqfd... ;) Alice MPEG-2 Long GOP Mode HQ : VBR, débit maximal : 35 Mb/s, MPEG-2 MP@HL Mode SP : CBR, 25 Mb/s, MPEG-2 MP@H14 *Pour un...
"..Je ne sais pas si ça va interresser du monde..." ;) Bonsoir Alice Que Si !!! Bravo, autant pour le test en lui même que tes explications...
;) Salut hola Comme Marc...j'ai un projet initialisé sur mon portable en m2t ( 1 heure) ..transféré sur mon Pc toujours en m2t il est...
" Economique et passe partout " ;) Salut taipuna Pour avoir cotisé avec une Z1 encombrante dans des conditions difficiles ( Randonnées...
" Que Oui ..." ;) Salut Alice Mésaventure voisine ..encore plus incompréhensible ..!!! Externe : Maxtor one touch III Turbo edition 1To en...
"..Oui ..." ;) Salut Lpd Sans aucun soucis avec les "SWIT" que j'utilise ( avec les Sony ) depuis deux ans ..totalement compatible avec son...
"...Shamilda ..les conseilles à éviter ..." ;) Bonjour à tous, "...Je viens crier mon désarroi face à l'intérêt que porte Shamilda au format...
;) Salut Digipat " ..J'ai peur de me retrouver coincé par un logiciel qui ne me permettrait pas de tout faire ..." Les logiciels de montage ne...
" ..Pas mieux .." & témoignage ... ;) salut Jean Luc ..Idem que toi et c'est bien pratique "..plans dv succèdent à des plans hdv (ou...