Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut Sis Le HC9 et le HC7 sont des machines pratiquement identiques seul quelques petits détails sont modifiés ( coque noir, pare soleil )...
" Dinosaure je suis ....et fier de l'être .." ;) salut Pas mieux...moi aussi ..Je n'ai pas d'Ipod, j'écoute des CD, je ne regarde que des DVD...
"un avis " ;) Salut monsieur plus :D Dans le même esprit K7 : > Utiliser toujours la même marque ..( Panasonic, JVC ...) > Sony avec...
"' On s'est croisé .." ;) Salut Homéro J'avais pas vu ton complément ..auquel le message en cour de rédaction durant ton addendum est une...
;) salut, J'utilise le H4 ( connait pas le H2 ) mais cela doit être assez voisin en précaution d'emploi .. Ces bestioles ( micros intégrés )...
" La suis je suis surpris..." ;) salut Heller Interférence avec le pc ??: Tu captures avec un logiciel de montage ?...en natif ou en codec...
" A surtout ne pas éviter .." ;) Salut Kok J'ai ce monopode depuis octobre ..je reprend intégralement tes remarques .. j'ajoute des facilités...
" ..C'est peu être une connerie..." ;) Salut TLM Pas forcément ...sur certaine caméra dont la Z1 ( vécu) il fallait au moins enregistrer une...
" Oui & Non ..." rapide en double file .. Ou décaler légèrement la caméra du plan/ de la scène pour diminuer la zone en zébra ..ou encore...
;) Bonsoir TLM Une fois Edius ouvert on peut retirer le dongle ..mais quand on veut lancer DVDcreator ..une petite fenêtre s'ouvre ..."Download"...
"...Ulead Studio Plus 11.5Plus ...." ;) Salut Guy Surtout avant de tenter de l'acheter ..télécharge la version d' essais...je viens de le...
" Souvent ..mission impossible ..." ;) Salut edgar Quelque soit le logiciel..c'est souvent un miracle. En général l'on cherche à éliminer les...
;) Bonsoir Odile, Es tu satisfaite de "Mercalli" en HD ? j'ai utilisé dans le temps en Dv un produit de chez Prodad similaire ..déçu .. la...
..Bingo .."la qu'il ya soucis ....Y'a t'il ratage...." ...OUI .... ;) Salut mewan " ..je ferais mieux le coup prochain..." :help: c'est promis...
" ..J'ai peur ...." ;) Salut baloub Sorry ....j'ai pas voulu ça :o ..cela va mieux ?... pas trop grosse frayeur quand même :D Sérieux :...
" Vu ... c'est ...effectivement hésitant " ;) Salut mewan Non ce n'est pas normal** ...vrai cela saccade..Oui baloub il a raison de se prendre...
Tu tiens le bon bout"je finirai bien par comprendre, faut juste m'expliquer longtemps ;) Salut Fred " ..le logiciel "intelligent" se contentant...
" Pour en revenir au Pc portable ..et la HD .." " ¨Pour moi !!" ;) Il y a lieu de distinguer : CAPTURE : La capture basique en HD natif...
" ...Bertrand, qu'entends-tu ...." ;) Bonjour fpabernard J'entends par là ..."la même chose que toi " !!!... : " ..générer un fichier AVI en...
"...Oh! Pan sur le bec ..!!!" ;) Merci Ornans Bien entendu : capteurs CMOS 1/2" full HD ; 1920x1080 50i à 35Mbit/s Ce n'est pas la FX7 !!...