Séparer les noms avec une virgule.
" EUh ..!!!!" Si c'est TTC ..tu as acquis l'insigne privilége de m'adresser les coordonnées par MP !!! :D Bertrand :jap:
"...qque chose m'échappe... mettre les points sur les i..." ;) Salut daniel222 **** Et de matériels mauvais ..personne sur ce site ne s'en...
"...une question d'entraînement ?...." ;) Salut Mike34 ..Réponse : OUI ... O.K. la Z1 est grosse ce qui facilite sa manipulation ..mais c'est...
Une sangle "symbolique est fournie ..j' ai acheté une vrai : 'Port Brace" avec épaulière ..mais Z1 est plus lourde que la FX7 Bertrand :jap:
Merci .."Shot Trans" ..Bien expliqué Jean Luc J'avais totalement oublié ces échanges..d'il y a 2ans ( déja !! ) je m'aperçois que je suis...
" Hors chartre ...sagesse.." ;) Salut Lucas0191 - daniel222 Le plus sage serait de supprimer vos messages "boutiquiers" de cette discussion....
" shot trans ... Help !! Odile ..." ;) Coucou Odile, J'en profite car je te vois ..:approb: Shot trans sur une chaise longue au bord de la...
" Je vais être dur .." ;) salut TLM, Voili ..Voilà ..Magix est bon dernier car Photos & Video n'est pas ce que l'on peut appeler un logiciel...
;) Salut daniel222 "..pas se contenter des K7 " premier prix "en HDv ." Exemple gamme Panasonic : BASIC : Panasonic AY-DVM60FF , indice prix...
" Principe de précaution ..." ;) Salut daniel222....Normalement les récentes sont des 63 mn ..!! donc dans la référence se trouve "63" :o...
" Epatant ..nous sommes ..n'est t'il pas ? ..." ;) Salut Dino B " ..votre dévouement empathique ..; " Bob, Jean-Luc, Gege, Bertrand "...
" pas l'ombre d'un ralentissement....Oui ..mais ..? " ;) Salut les Vegasiens Le modeste Ediusien que je suis .. demande comment Vegas se...
;) Salut TLM "..C'est au pied du mur que l'on voit le maçon ..." Finalisation d'un montage ( 1h30 de K7 ) pour 30 mn sur DVD . J'utilise...
;) Salut Pour ceux que cela intéresse le matériel utilisé : >>>> Flashscan8 Overview [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:...
" ..Comment veux-tu changer les paramêtres de la caméra si celle-ci est éteinte .." ;) Salut Jean Luc O.K. beau lapsus/contre-sens..."éteindre...
;) Salut damixx Un jeune artisan prés de la Bastille ...qui transfert en scannant image par image..résultats exceptionnels d'autant que son...
" Grain de sel " ;) Salut Dino B Constat : HDVSplit est hyper simple si ta caméra est en mode HDV et en mode play, que le PC la voie, HDV capte...
" ...Qu'est ce que la rotule 701RC ..." ;) Salut JP_91 the 561B comes included with a modified 701RC2 video head, offering shooters smooth,...
Ou ...il est question d'un .."petit pied " ... ;) Salut Guy & JP_91 Moi aussi ..mais je reconnais que ..suite à l'insupportable pression,...
;) Salut oh! HappyWorld ( Boaf !! ) :o OUI, si tu es une ( vrai*** )société avec N° SIRET ....si oui je te communique par MP. Bertrand :jap:...