Séparer les noms avec une virgule.
"..en stockage permanent.." non pas ceux là ..ils expirent le 6 mars au soir ..Bertrand :jap:
;) J'ai cru comprendre ? que le 25Mb/s était considéré comme du HDv par les logiciels de montage ..mais pas le 35Mb/s qui lui est bien spécifique...
" Yousendit " ;) Salut jcgrini 3 Formules : Gratuite : 100Mo maximum par fichier, durée de l'hébergement 14 jours, nb de téléchargement limité...
" nous sommes faits comme des rats " ;) Bob [IMG] Bertrand [IMG]
" Coucou Pascal .." ;) Ca fait plaisir de te lire.. tout va bien ? "ton" biopteron fonctionne toujours aussi bien ..même si il commence à se...
"..Si tu peux acheter une EX1 il n'y a pas trop de question à se poser..." ;) Oui Jean Luc ..Mais .. " son principal défaut est la tenue en...
"..la conversion dès la capture "firewire" dans un codec "puissant".." ;) Guy et fpabernard un codec intermédiare genre HQAVI pour Edius (...
"..On doit avoir des gueules de pigeon !..." ;) T'as remarqué aussi, cela ne t'avais pas échappé non plus . ... ..je croyais être le seul ......
" Dongle en place en permanence ?? ".Sujet Brulant ?!! ;) A propos de la mise à jour 4.6 ..d'aucun laisse le dongle en place systématiquement .....
"..apporte en plus ..." ?! ;) Bob "Pour moi" tout simplement si on l'achéte ( toi ou moi le premier ?!!! ) la capacité avec Edius de pouvoir...
;) Bonsoir Bob ~300 € ...!!!! :o Bertrand :jap:
" j'attends ..tes fichiers m2t " ;) Salut Mike34 Voilà une bonne dizaine de clips issuent directement d'une HC7 par HDVSplit : 1)>>>...
véritable "sport national" ( hors sujet) ;) Salut Ornans : C'était ..car la "souplesse ? !!" :rolleyes: des comptables et directeur financier...
" Ben si ..." ;) Salut Mike34 " ..quelles sortes de fichiers m2t .." ceux directement issues de la caméra par capture avec HDVSplit ..il sont...
Merci ..Marc ;) Bonsoir Marc Comme Bob j'ai bien les "plug in" mais pas "activés" par rapport à ta liste il manque : Infinity ingest ?? , K2...
" Broadcast ? question bébête .." ;) Salut Marc A propos ..comment sait on que la version est Pro ou Broadcast ?..sur mon dongle il est inscrit...
"Paramétres HD d'un projet ..." ;) Salut TLM Pour aider des amis qui débutent dans le montage qui se sont équipés de Sudio11Plus ..je fait...
" Peut être ?" ;) Salut Boubou & Albertino, J'ai indroduit le Dongle AVANT d'installer la 4.6 peut être une piste ? Bertrand :jap:
"Au rapport .." Tout va bien aussi, exact Prodad à deux endroits mais uniquement dans "Filtre Video" les quatres : Heroglyph, Viscatene,...
"..t'es un passionné..." Bonsoir Alice ..Oui assez, en simple amateur..mais j'aime ça ..Hobby ...pour des montants plus modeste ça peux passer "...