Séparer les noms avec une virgule.
About " ...Yousendit ...." ;) Salut Odile & Hola Pour enregistrer plus de 100 Mo c'est payant ( ~ 4$ par mois ) ....j'ai bénéficié d'une...
" Euh ..." ;) Salut Robert71 Aucun soucis ..j'ai fait et continue de nombreux GHOST à chaque upgrade majeur ...et ...ça marche ..si :approb:...
" ...Utilises-tu ta minette facilement en soirée ou dans un film de mariage ...." Oui BOB, très souvent .. cela se remarque pratiquement pas .....
" ...ma HC1 etait bien mieux que la FX7/FX1..." ..NON !! ;) Salut ahimsaraffier Là tu ne peux prétendre ça :non: ...interroge Guy-Jacques ..il...
" ...J'ai trouvé une petite minette .. ..." ;) Bonsoir Bob Sérieux : " universal shoe mount adapter " je viens de recevoir le quatrième ( le...
" ..un peu long, le téléchargement...." ;) Salut Odile Comprends pas ..regarde ..un peu plus de 3 minutes ..par contre faut télécharger le...
"...retrouver les boutons et réglages au jugé! ...." ;) Salut Odile J'ai aussi cotisé il y a déjà quelques temps ..la solution ..pour retrouver...
"...URL ne mène nulle part....." ;) Salut Mike34 Si là en particulier ...discussion assez intéressante .... >>>>...
" ...coup de clairon en pleine face ..." ;) Salut camcoder C'est la Z1 qui a fait le boulot ...avec son micro intégré ( CAG + limiteur sur ON...