Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bien me définir les termes "en association avec", "avec le soutien de" et "en partenariat avec" ? Merci.
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me définir les termes "en association avec", "avec le soutien de" et "en partenariat avec" ? Je dois...
Bonjour, J'aimerais mettre au point un dossier afin de rechercher des aides pour mon prochain film documentaire (52'). De quoi se compose le...
Bonjour, Je suis actuellement en négociations pour une diffusion télé de mon documentaire auto-financé. Est-il possible ou est-il courant...
Bonjour, Pour le financement de mon prochain documentaire j'aimerais trouver des sponsors (= partenaires ???). Comment démarche-t-on les...
Bonjour, J'aimerais contacter les service achats de France Télévisions, Canal Plus et Planète afin de proposer un documentaire. Impossible de...
Bonjour, Je compte débuter la réalisation d'un nouveau documentaire. Sachant que je souhaite faire un film autour de 30 minutes, y'a t-il une...
Bonjour, Je viens de revenir d'un festival en Serbie (Silafest) avec le prix du meilleur reportage. J'ai eu droit à un certificat et à une...
Bonjour, Je souhaite contacter Arte (et d'autres chaînes) afin de proposer mon doc (qui a déjà un assez bon parcours festivalier...
Bruits de voitures ou d'avions malgré de grands efforts... Bonjour, - Sony PD170 - Sennheiser ME62 et/ou 66 Lors d'interviews, que je fais...
Pas de succéssion à la Sony HVR-A1 ? Bonjour, Je souhaite acheter une bonne mini caméra HD afin de travailler avec une Sony Z1, Z5 ou une EX1....
Bonjour, Je suis réalisateur, cadreur, preneur de son et monteur. Je souhaite devenir intermittent. Dois-je choisir une seule spécialité ou...
Bonjour, Ayant utilisé une Sony pd170 ces dernières années je souhaite maintenant acheter une caméra HD de taille semblable avec un budget de...
Bonjour, A choisir entre une Sony Z1 et une Canon XA-H1, vous acheteriez quoi? Merci d'avance.
Bonjour, Je dois faire un master de mon film sur Beta SP. Auparavant, j'enregistrais sur miniDV. Quelle est la différence en qualité entre...
Bonjour, Je dois fournir un Master Beta SP à un distributeur américain qui bosse pas mal en Europe aussi. Il me demande au choix un master...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît une (bonne) boîte de transferts à Nantes? C'est pour faire un master Beta SP et Beta numérique. Merci!
Bonjour, Je dois donner une cassette Beta SP NTSC de mon film PAL à un festival aux Etats-Unis. Comment faire à partir de FCP? Merci.
Bonjour, J'ai un ami qui bosse en tant que "researcher" pour une télé anglaise (il doit rechercher des gens/sujets pour des émissions ou...