Séparer les noms avec une virgule.
pc hp dv7 1199 memoire ddr2 4go disque dur 500go carten nvidia geforce 9600m gt memoire video 512mo / 1791 MO Tgm processeur intel ( r)...
merci pour reponse fire wire cam:pc oui cam position play oui fenetre enreg magix en haut reconnaissance cam oui sony hc1 en dv tout...
bonsoir vient d'acquerir vdl 15 premium ,je n'arrive pas à faire acquisition avec sony hc1 hdv,pourtant le pilotage de la kmera se fait bien à...
oui merci pour l'info , mais je ne sais pas si ce matériel dazzle est trés connu,ou est nommer autrement (ex: dazzle 150) j'ai fouiilé de partout...
acquisition sous 6.5 avec outil de conversion analog/ num dazzle. mon signal svhs qui sort d'un lecteur svhs ( cable s-video et 2 cinch audio...
merci pour avoir repondu aussi vite, j'attends des réponses au sujet de l'acquisition avec ce dazzle et la compatibilité de adobe6.5.si personne...
pour stumpy je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais j'ai vu que tu connaissais bien le pana nv- hs900, je l'utilise pour la lecture de...
j'ai fait l'achat promo qq mois d'un package adobe 6.5 fr +module dazzle dv analog/ I/O hardware avec entrée sortie rca video,svideo , dv et cable...
pb d'acquisition avec adobe6.5 via module e/S DAZZLE de real time video producer je souhaite numériser via panasonic nvhs900 ,prise...