Séparer les noms avec une virgule.
Pioneer PRV-LX10 avec carte optionnel Input SDI -AES | NTSC & PAL Nouveau prix 1700€ !!!! Anciennemnent utilisé dans une petite société de...
Pioneer PRV-LX10 avec carte optionnel Input SDI -AES | NTSC & PAL Nouveau prix 1500€ !!!! Anciennemnent utilisé dans une petite société de...
Pioneer PRV-LX10 avec carte optionnel Input SDI -AES | NTSC & PAL Nouveau prix 2800€ !!!! Anciennemnent utilisé dans une petite société de...
Pioneer PRV-LX10 avec carte optionnel Input SDI -AES | NTSC & PAL Nouveau prix 2200€ !!!! Anciennemnent utilisé dans une petite société de...
Lentilles de rapprochement Century optics AD7235 +3.5 de haute qualité idéales pour les prises de vue rapprochées (banc-titre, macro),...
Des infos svp...)
Je dois faire pendant la nuit en urgent des dub beta num à partir de rush HDCAM 16/9 et 25 p Je dispose d'un HJ3 hdcam avec sortie downconvertie...
Lorsque j'applique la deformation temporelle vitesse 30% sur un plan de 5 secondes ,le ralenti est superbe mais il ne l'aplique que sur 5 secondes...
bon j'ai fais ce travail dans FCP et la qualité des que l'on a les 2 sources sur le fond blanc ...la qualité est horible alors que la meme dans AE...
bonjour si je superpose 2 sources video apres les avoir diminué en taille je me retrouve avec du fond noir ,je voudrais un fond blanc sans...