Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon film (DV monté avec FCP) a récemment été projeté en salle lors d'un festival. Le support était Beta SP et mon film avait des...
Bonjour, Je vient d'être sélectionné à un festival qui demande d'urgence un dossier word (par exemple) de mes sous-titres. Comment les extraire...
Bonjour, Je réussi à changer le positionnement d'un ensemble de sous-titres en plaçant Le sous-titre avec mes nouveaux attributs sur la piste...
Bonjour, Encore jeune réalisateur dans le métier, j'aimerais être éclairci sur un sujet. C'est arrivé que des boîtes de prod/producteurs...
Bonjour, Une question toute simple: qu'est ce qu'un film de 52 minutes pour la télé? Un film de 51min43secondes? 52min34secs? 52min00...
Bonjour, J'ai réalisé un documentaire qui à la base durait 70 minutes. Depuis, afin de m'adapter aux chaînes tv, j'ai créé (et j'en suis même...
Bonjour, J'ai réalisé un documentaire qui à la base durait 70 minutes. Depuis, afin de m'adapter aux chaînes tv, j'ai réussi à créer (et j'en...
Bonjour, Il est probable que mon (premier) film passe à la télé. Donc, je tente d'avoir un PAD aux normes. Suite à un transfert sur bande,...