Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est exact :-) Et il a fallu 4h a adobe pour me trouver la solution...
Résolu avec le chat en ligne d'adobe après 4h ! LOL Il faut maintenir OPTION-CMD-MAJ en lançant PREMIERE PRO L'application met plus de...
je suis sur MAC, si vous avez l'équivalent cela m'intéresse :-)
Alors voilà... depuis ce matin, voici mon problème : les boutons "insérer" et "remplacer" ne fonctionne plus sur Adobe premiere PRO CC 2014....
Alors après le test mon problème est résolu :-) MAIS Sur mon Imac c'est : Accélération GPU Mercury Playback Engine Sur mon portable...
Merci je teste ça immédiatement :-)
Oui sur l'imac, quand je rebranche mon DD externe, aucun problème. Comment puis-je déceler si c'est un problème d'accélération cuda ?...
Bonjour, un petit appel à l'aide... Je rencontre le problème suivant : Je travaille sur un Imac avec premiere pro CC (avec l'abonnement)...
Quelques photos de l'EPK :
Bonjour à tous ! Après 3 ans d'absence, la série "La rançon" revient ! Avec un 6ème épisode : Plan B Il nous aura fallu 2 ans pour le...
Une nouvelle sélection en festival pour la série "La rançon" : "SystemD productions 2008" ce samedi 8 mars à Nîmes.
2 nouvelles sélections en festivals pour la série "La rançon" : Berry Movies 2007 La vie des O & courts 2007 le 17 novembre 2007 à Anglet....
Court métrage très sympa. Des plans bien construits ! Je trouve juste que le jeu d'acteur est un peu mou. Petite réplique volée "Ma carte...
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que l'épisode 5 de "La rançon" est sélectionné pour le festival CVA 2007. Lieux :...
Bonjour à tous ! Nous sommes fiers de vous annoncer que les 5 épisodes de « La rançon » font partie de la sélection officielle du festival « Le...
Hello voici les liens vers des vidéos que j'ai co-réalisé avec un ami. (vidéo amateur) La rançon - Episode 1 : La préparation Video La rançon...