Separate names with a comma.
Pour le tournage de spectacles musicaux en salle, j'envisage de prendre le son d'ambiance avec un micro sur la XLR1, et la musique venant d'une...
Une option "Graveurs multiples" est proposée par Nero 6, mais peu d'explications dans l'aide. Donc peut-on graver la même chose, en même temps sur...
Bonjour, j'ai a faire un montage d'interviews faits dans des bureaux avec un gros bruit de fond que j'ai supprimé avec Audition. Il subsiste...
Bonjour, où peut-on trouver dans un délai raisonnable une Z1 (neuve) et bien sûr au meilleur prix. Sur le net ou sur Paris. Merci d'avance pour...
Si j'ai bien compris on ne peut pas utiliser le microphone interne et un autre branché sur une prise XLR, mais est-il possible d'utiliser deux...
Je ne sais si le sujet a déjà été traité mais voilà ma question : Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre une séquence tournée en HDV et...
Après avoir installé les derniers drivers ATI, les transitions GPU sont affectées d'un tremblement comme si la trame était inversée, alors que ce...
Avec la version 5.5 et même 5.62 les effets et transitions RT étaient bien présentes sur mon PC. J'installe la 6 et là, plus d'effets ni de...
Après quelques problèmes j'ai réinstallé Xin XP Pro. A la suite de cela l'ordinateur, sous Premiere 6.5 ou sous Liquid Edition 5.62, ne reconnait...
Je viens d'installer LE6 en update de 5.5 qui fonctionnait parfaitement. Première numérisation, réglage codec sur DV, résultat : un nombre...
Chose très bizarre avec Edition 5.5, depuis peu, les transitions, même un simple fondu, sont affublées d'un tremblement important, comme si les...
Je possède un Betamax SL 3000F qui aurait besoin d'une petite révision. Peut-on m'indiquer quelqu'un de compétent dans ce domaine, de préférence...
Je viens d'installer LE 6 commandé sur le site Pinnacle. A part quelques problèmes d'affichage dans les fenêtres moniteurs vite réglés, tout va...
Quelle est la meilleure imprimante photo en A4 ou A3?
Pour transférer sur DVmes anciennes 8 et Hi8 je recherche un magnétoscope Sony Hi8. Je suis près de ROUEN. J'attends vos offres (honnêtes bien sûr)
Au moment de placer une transition HFX : plantage. Le PC reboote automatiquement, je relance 5.5, et là, très mauvaise surprise, plus de son sur...
Je m'explique : je commence un montage sur mon "gros" PC, je mets le projet, les captures, les renders etc... sur un disque dur externe. En suite...
Bonjour, j'ai un fichier compilé en Flash, que faire pour le transformer en .m2v ou mpeg2 ?
Combien de temps doit durer un film de 120 m tourné en 9,5 ? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, Y a t-il un moyen pour enregistrer, sur un graveur de PC, plusieurs séquences, les unes à la suite des autres, à différents moments,...