Séparer les noms avec une virgule.
" La plus belle des réponses..." ;) Salut Thierry " ...le disque dur se remplira ... remplira ... comme les disques durs de mon pc ..." Que...
"...FX1 puis maintenant avec une FX7...." ;) Salut Ariane Net Alors raconte comment ça c'est passé ?.... Quid des images entre la Tri CCD et la...
Beau chercher ..trouve pas ?!! encore un drole de jeu codé par Bob .. de deux choses l'une .. Pt' être : Gaster Oôoôh !! mon Pode ?!...
Pour stabiliser faut savoir "touiller" ..mélanger ..!!.."Grain de sel" ;) Salut TLM Stabiliser c'est.... mélanger !!! :perplexe: >>Faut...
Quel GACHIS ..!!!....Pas sérieux notre Lucas !! :( Salut lucas0191 C'est pas vrai :col: Tu filmes en HDV ...tu captures en HDv ..tu te...
" Non ...." elle se débrouille très bien dans le cabaret! Ben non c'est justement ce qu'une "petite" ne sait pas faire ...pas assez sensible...
OUI MR Déja tenté de creuser " A la pioche car sacré tête de mule ..!!" C'est du béton vibré ....ou surdité selective ? va savoir :rolleyes:
" Wouah ..." !! pas mal ..sont curieux les Repairnautes ;) HC7 en montagne : 50 téléchargements, HC7 à la neige : 20 seulement !! Carla...
"Pan sur le bec .." Oui homero..comme quoi il ne faut discourir que de ce que l’on a réellement manipulé…La HC1 oui la A1E jamais !!!...
" Pourtant ..." ;) Salut novalex La HC1/AE1 est plus proche en optique/électronique des HC3/HC5 qui s'effondrent très vite des que la fin de la...
" exemple petit capteur (1/2.9) mono Cmos par bonne luminosité" ;) Salut novalex & emmanuel07 Trois exemples de ce que sait faire une HC7...
" Ca le fait encore ..." ;) Salut Gérard Sauf que on vient tout juste de remplacer tout récemment la plume sergent major, l'encrier en...
Attention .. j'ai écris cela là : >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/148264-faq-studio-11-travail-collaboratif-18.html Bertrand...
" Alors ..." ;) salut Dours Bienvenue sur le repaire ...:jap: je suis un peu tenté par le catholicisme ...je me rends dans une église et je...
" Si ..mais .." ;) salut Bob .. Je ne suis pas "convaincu":o ....et de loin je préfére le ralenti "extrapolé" d'Edius" qui décompose bien......
" Semi Haut de gamme " à Led [IMG] te permet de choisit la température de couleur avec les filtres ..de plus ..cette température demeure...
" Je crois ..non mieux .... ;) je suis absolument sur ..qu'il faut faire une confiance aveugle à la MAP auto sur ces petites "bricoles " ..sauf...
" Strictement ....? " ;) Salut novalex IDENTIQUE ...les ajustements de colorimétrie et autres ..sont une vrai galére en post prod .... de toute...
" A lire .." ;) salut emmanuel07 Caméra & Vidéo N° 224 de mars 2008 pages 26 à 29 .." LA SONY HVR-A1 " en terre de feu ....test de quelques...
"..Non je persiste la miniaturisation n'apporte rien..." ;) salut bene Là tu as parfaitement raison ..cette mode/tendance est une vrai...