Séparer les noms avec une virgule.
" C'est fait" ;) Salut Hughes Pas si simple car...difficile !! d'aller porter la critique dans le forum de "la marque" ...il faut un "thread"...
" OUI ..mais pas à ta façon .." ...Navré ;;!!! Posté par Agdimage .. Je dis aussi que le prix a pour moi BEAUCOUP d'importance . Et que je...
" La tu dépasses les bornes des limites..!!!" La réponse ....
La suite ..réponse 1
" Tu devrais faire un essais ...pour juger... par toi même !!! " Message suivant
Premier message ..
;) salut TLM Suite aux premiers échanges ci-dessous : Mission presque impossible ..au moins recueillir quelques avis ... ...Bertrand :jap:
;) Question à poser à Guy-Jacques ...qui posséde une CX6 et une FX7 . au dela de la compression AVC HD la qualité de la caméra n'est pas...
" Canopus HQ ..Quid ? " ;) Salut JP_91 Les séquences HDv natives sont codées en mpeg ( fichier m2t) format de compression destructif basé sur...
" OUI ..mais pas à ta façon .." ...Navré ;;!!! Réponse transférée ..là : >>>>...
" La tu dépasses les bornes des limites..!!!" Réponse transférée ..là : >>>>...
" Pas simple .." ;) Salut "..Qu'elle est la meilleure ?!" pas simple ....grosso modo les + de la FX7 : Sa taille son poids et son...
" Tu devrais faire un essais ...pour juger... par toi même !!! " Réponse transférée ..là : >>>>...
;) Salut JP_91 Je t'ai répondu là pour ne pas polluer cette discussion : >>>...
;) Salut JP_91 " l'export se fait sur le format le moins "riche" " si tu exportes en HD ( fichier m2t) sur une K7 ou sur un DD de sauvegarde ......
La suite en images ...Bertrand :jap:
Un élément de réponse à JP 91 Bertrand :jap:
;) Salut TLM Quelques informations ici pour ne pas polluer d'autres discussions( .http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/165703-sony-fx7-8.html...
;) Salut Moïse Certain te diront que "ça passe " ...ce n'est pas Edius qui est en cause ..mais le type de montage..en DV oui ..en HDv ..NON...
"..Heu escusez moi ..." (.Excusez-moi ) ...suis fatigué ..!! ;) Salut akira ... Oui ... On va bien recadrer le sujet !!! "..J'aimerai bien...