Separate names with a comma.
" J'ai écris cela en réponse .." J'ai écris cela ailleurs en réponse ..Bertrand :jap:
" Sans la moindre hésitation..;" sur c'est pas un gag ton messsage? ;) salut e.tombre Bienvenue sur le Repaire :jap: "..c"est réellement...
Du Monopode "561b" Pour se rendre compte du potentiel de ce monopode télécharger en priorité les fichiers REQUIEM2 et REQUIEM 6 Le REQUIEM9...
;) salut JP_91 Pour te rendre compte du potentiel de ce monopode tu te rends à l'adresse ci dessous et tu télécharges les fichiers REQUIEM2 et...
Voilà .....Images et Extraits ... ;) Salut TLM >>> http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/174836-concert-requiem-de-mozart-extraits.html...
;) Salut TLM En mono caméra .."captation" d'un concert privé dans le salon d'honneur de l'hôtel de ville de Paris ( somptueux, plafonds...
"...presque certain !! ....je ne veux plus attendre.?? ..." ;) Salut Mike34 Ah Oui ?!! :rolleyes: ..tu me faits irrésistiblement penser à l'ami...
" Normal .." ;) Les cathodiques ( CRT ) sont "calibrés" pour le format Dv ( ou réciproquement ) ..par contre pour ton "full HD " il doit faire...
".. j'espère que vous êtes tous "couverts".....". :( Bon ..je dois être particuliérement bien couvert ..j'ai eu droit effectivement à 2 fenêtres...
"jamais filmé en HD !!" ;) Salut Cizia les premiers conseils si tu n'as pas déjà filmé en HDv ... stabiliser au maximum tout mouvement..déplacer...
" C'est ..grâce ...T'A-TOI ...!!!" ;) Coucou Bob Le car régie c'est le ..c'est le ..oui..tu ne réves pas ..c'est le ..mono ..le mono ..le...
" Attrape....Couillon ? ".. ;) J' adhére aux remarques de wkw et homero c'est du foutage de gueule..O.K. le ridicule ne tue plus .. mais...
Suite [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Quelques iimages ;) Là Hugues c'était superbe .. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
"..notre bande de vieux qui s'est faite piéger..." ;) Salut Agdimage Oui là je compatis ..j'ai aussi cotisé aux fins de soirée..avec des...
"¨Pour être ..confortable.." ;) Salut JP_91 L'idéal c'est de disposer de trois "écrans" deux informatiques pour "jouer" avec les palettes,...
" Tu as du mal ..." ;) Salut Agdimage a comprendre !!!! :help: il n'existe qu'un seul et unique Edius...complet .... Edius Broadcast ......
"..Elle est plus récente..." ;) salut Lithium .. il est fiable? : lire le post # 100 de cette discussion de Daniel222 Elle a été mise sur le...
"NOôôôooon pas frapper ..!!!" H "Q" pour Hight Quality ..outils de décompression des fichiers HDv m2t en "AVI HD" ...Bertrand :jap:
" Ca fait du bien ....!!!!" ;) Salut TLM De mettre les points sur les "i" parfois ....lire : >>>>...